\World Championship Wrestling/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\World Championship Wrestling/

e-fed à roleplay.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Règles!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff
Leader WCW
Leader WCW
Eric Bischoff


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/05/2006

Règles! Empty
MessageSujet: Règles!   Règles! EmptyVen 6 Oct - 17:19

J'avais oublier les petites règles^^!Alors si une insulte ou tout autres chose pas gentil est dit par un membre envers un autre 1 avertissement enssuite banni à vie c'est strict mais rien que pour etre avertie il faut y aller lol.

Bon voila je le redit ici car beaucoup ne le savent meme pas lol,mais les resultats vont etre racourcie à la maniere de CM2006 mais en plus long,histoire de faire des feud plus detailler ect les match seront racourcie pour ne pas avoire de problèmes de book est je trouve plus sympa un beau match court qu'un match sans queu ni tete de 5 pages voili voilou! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://t-n-f.bb-fr.com
The nature boy ric flair
Star
Star
The nature boy ric flair


Nombre de messages : 449
Age : 40
Localisation : Au pay des cons
Date d'inscription : 05/10/2006

Règles! Empty
MessageSujet: Re: Règles!   Règles! EmptyMar 10 Oct - 15:10

Oui je suis du même avis que toi. 1 page pour le maint-event ! et une demie page pour les autres match.... trés trés bonne idées !
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\World Championship Wrestling/ :: Hors-Gimmick zone. :: .:Session Libre:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser