\World Championship Wrestling/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\World Championship Wrestling/

e-fed à roleplay.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Raven vs John Bradshaw Layfield vs ??? [ppv*1]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The nature boy ric flair
Star
Star
The nature boy ric flair


Nombre de messages : 449
Age : 40
Localisation : Au pay des cons
Date d'inscription : 05/10/2006

Raven vs John Bradshaw Layfield vs ??? [ppv*1] Empty
MessageSujet: Raven vs John Bradshaw Layfield vs ??? [ppv*1]   Raven vs John Bradshaw Layfield vs ??? [ppv*1] EmptyLun 20 Nov - 12:10

plus de champion dans la fédération, raven est aux anges et sa chance est encore plus grande, en face de lui le dieu de lutte qui fait beaucoup parlé de lui qui serra le nouveaux champion qui va effacer des mémoires le mauvais couronement du nature boy ?!

bonne chance à vous deux/
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Figure populaire
Figure populaire
Raven


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 05/10/2006

Raven vs John Bradshaw Layfield vs ??? [ppv*1] Empty
MessageSujet: Re: Raven vs John Bradshaw Layfield vs ??? [ppv*1]   Raven vs John Bradshaw Layfield vs ??? [ppv*1] EmptyLun 20 Nov - 15:24

4 RP jbl ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
Leader WCW
Leader WCW
Eric Bischoff


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/05/2006

Raven vs John Bradshaw Layfield vs ??? [ppv*1] Empty
MessageSujet: Re: Raven vs John Bradshaw Layfield vs ??? [ppv*1]   Raven vs John Bradshaw Layfield vs ??? [ppv*1] EmptyLun 20 Nov - 17:01

Avant demain midi vous aurai la réponse de l'inconnue..
Revenir en haut Aller en bas
http://t-n-f.bb-fr.com
The nature boy ric flair
Star
Star
The nature boy ric flair


Nombre de messages : 449
Age : 40
Localisation : Au pay des cons
Date d'inscription : 05/10/2006

Raven vs John Bradshaw Layfield vs ??? [ppv*1] Empty
MessageSujet: Re: Raven vs John Bradshaw Layfield vs ??? [ppv*1]   Raven vs John Bradshaw Layfield vs ??? [ppv*1] EmptyLun 20 Nov - 18:29



épisode 1 / La mort Du Nature Boy /

Nous voilà donc arrivé à l’aboutissement d’un rêve, à l’apogée d’une fédération son Pay-Per-View qui à cette nuit là pour doux non de WCW invasion Bischoff et Ted on fait rouler nos caravanes au pays du roi des maïs, Greenwich Connecticut. Invasion qui pour les fans à eu un gout amer lors du show passé, victoire flash du King of Kings et destitutions de leurs idoles en une seul nuit le nature boy ric flair qui à jetée l’éponge et non pas BOB, coup fatal pour tout les fans il donne son titre et le tiens vacant pour le Pay-Per-View, comme dirais les gars de la campagne « c’est quoi ce Bordel ! » un sacré paquet de nœud mélangé d’une odeur de merde.Alors avant que les fans se transpire de joie et boivent goulument leurs boisson et leurs burger maïs. Le Thème Song du Nature se fait entendre suivit de jolie sifflet et hué des ancien fans du champion déchue

Raven vs John Bradshaw Layfield vs ??? [ppv*1] 024xj9

Il marche vers la rampe d’un air malicieux sous son taunt hué il prend le micro


Ric flair : WOoooooooooo [les fans le siffle] Qui mieux que le nature boy peu mettre le feu au ring ?! uh ?! [Les fans insulte ric flair] on m’avait prévenue que les gens de votre pays était des abrutis finit mais je ne savais pas que vous l’étiez a ce point là [hué des fans] vous pouvez me huez et vous égosillez la voix cela ne va pas changer de si tôt bande d’ingrat, moi l’homme qui est tout donner pour vous voilà vos remercîments ?! Uh ?! Votre rancœur envers ma personne est légitime, mais j’ai retourné ma veste, et de la plus belle des façons vous ne trouvez pas?! Écoutez moi bien les gamins il va falloir ouvrir les yeux et arrêter de se donner de faux espoir the nature boy Is DEAD. Hô yeah [les fans le huent] oui tout comme le titre que j’ai gagné sous vos acclamations ce temp la est finit et révolu pour ma personne, je n’ai plus besoins de vous a ce jours car si vous regarder bien le monde de catch est mort tout comme le nature boy[hué des fans] je vois que vous avez de la voix a donner ce soir alors je vais compter jusque à trois et nous allons faire tout cela ensemble1..2…3.WOOOO !

Ric flair donne un grand sourire et baisse la tête comme pour dire merci
mais les fans lui renvoie des insultes et des hués digne des films les plus violents


Ric flair : je vois que vous avez la rancune tenace bande de mangeur de maïs et bien sachez que votre manque d’objectivité pour moi ne va pas m’empêché de fermé l’œil ce soir, et de bottez des culs sous vos chants grinçant car mes oreilles passe au-dessus de vos attitudes inutile et ce n’ai pas ça qui va me donner mon titre [hué des fans] calmé vos ardeurs mangeur da maïs, je suis dans mon droit reprendre ce qui est à moi. Ou ce que j’ai laisser…je vais reprendre mon titre WOoooo et c’est aussi sur que le soleil se lève chaque matin sur vos crane d’idiot Ma double défaite ma ouvert les yeux et ma donner à la lumière du jour ma véritable personnalité, non c’elle du gentil lutteur qui prône respect et autre mots qui ne sont que amas de conneries [grosse hué]Mais le ric flair tricheur cruel et sans pitié avant de venir au principal, mes fragiles adversaires et de leurs futur humiliations public je tiens a vous dire merci.. Pour votre non-soutien à ma nouvelle quête de gloire, car comme tout le monde le sais ce n’est pas l’avis du misérable peuple qui construit un champion et un lutteur de qualité t’el que moi.

Raven vs John Bradshaw Layfield vs ??? [ppv*1] 098tl7

Ric flair remet ses cheveux en place puis il reprend

Ric flair : je viens justement a mes adversaires car le mot qualité est un facteur qui les rassembles, mais pas dans les bon sens que vous le pensiez, dans celui de pauvre larve sans véritable talent de lutte [hué des fans] je vois que les fans de raven et de Jbl se font attendre, c’est bien jolie tout ça mais ce n’est pas vos chants litigieux qui donnerons du talent a mes adversaires lors du pAy-Per-View, car quand des lutteurs me font face leurs talent s’efface[hué des fans] je m’ennuie a faire de jolie jeux de mots et voila encore vos remerciements, après des yeux plein de merde je vois que vos oreille sont bouché, bouché tout comme raven et ses illusions de champion de la WCW wrestling,le corbeau a fait les beaux jours de la wcw pour sa petit pomme, mais il fut trop gourmand et vise ce qu’il ne lui revient pas.. Le titre de champion rien que les mots Raven WCw champion me donne des noèses WOooo[hués des fans] vous pouvez vous égosillez mes amis raven ne ferra plus la différence lors de notre match, car ce que l’on fait au Dirtiest Player in the Game une Fois ! Ne se reproduit deux fois, les miracles existe et raven en est la preuve concrète au jour d’hui il est arrivé ici alors qu’il n’est qu’un perdant avec un talent qui ne fait que chuter, le corbeau va perdre ses plumes il est temps pour lui de passer à la casserole ha ha ha ha[hué des fans] mes blagues ne vous font pas rire dommage pour vous. Mais sahez que sa chute à la quelle je vais participer lors de notre match va lui faire très mal, il fut victorieux en face de moi mais de quelle façon ?! Avec l’aide de Bischoff le gardien de la wcw, une victoire qui n’est pas une à mon gout, une victoire pompeuse de sale Pu*** ,Pu*** de censure… comment peut il revendiquer avoir battue le champion en titre avec l’aide d’un enfoiré de président ?![Hué de fans] quoi vous n’aimez pas le fromage ?! raven Oui ! [insultes des fans]Pourquoi je dis ça ?! il aime l’odeur de merde qu’il évacue chaque jour ici à la wcw, tu crois être le meilleur depuis ta soudaine remonté des oubliettes ?! passe partout est dans la place ?: as-tu t’es clée pour allez voir la tête de tigre ?! Et bien tu te trompe tu va retourner de la d’où tu viens et sans piece d’or, car pour toi le monde ne tourne pas rond, tu dois avoir comme seul lumière dans ta tête une simple bougie.et elle va s’éteindre bientôt, vois tu raven tu va gouter de ma semelle, ton visage de petit con va enfin être remis au gout du jour, le gout du sang, ton gout favoris non ?! Tu aime la vu du sang je vais t’an donner a profusions raven mais dans l’art et la manière, je ne suis pas un lutteur de ton rang sans style, je fais les choses bien et une bonne fois pour toute, te crois tu supérieure à moi pour une victoire ?! Et bien ne reste pas sur tes acquis mon enfants car cette fois personne ne va venir t’aidé

Raven vs John Bradshaw Layfield vs ??? [ppv*1] 121he2

l’écran s’allume nous revoyons la victoire de raven avec l’aide d’éric Bischoff, hué de tous, il fait sont taunt vocale et reprend

Ric flair : My god quelle victoire raven ça c’est de la graine de lutteur mon fils. Retourne faire tes leçons de lutte car tu as oublié le chapelet ou le lutteur dechue revient en colere te casser la geul, [Ric flair fait une grimace] j’ai bien dit dieu au début de ma phrase ?! HO My god ?! Yes ça me fait penser a un oublier de service ce que j’appelle un bal-musette, mister chapeau en paille, HO alors toi tu es la crème de la lutte, tu es le lutteur le plus aveugle de l’industrie comme arrive tu à croire encore au jour d’hui que tu es un dieu de la lutte, avec toute tes défaites tu te dis un dieu ! Mais de dieu de quoi tu es passé sur le dessue de la corde lors de Royal Invational, tu te crois bon ?! je vais te dire que ce n’ai pas assé pour me faire face[hué des fans]arguments simple me diras tu, mais la vérité est que tu n’as pas ta place dans ce match contre moi , tu ne ferra que de la figuration, somme toute quand je regarde bien tu as toujours fais de la figuration lors de ta carrière de lutteur mais ici elle va être brève, l’action va commencer, l’argent n’a pas d’odeur mais elle ta pourrie de l’intérieur au lieu de t’entrainé tu t’es laissé allé, tu es devenue Gros …lent .. Et pire sans talent. À moins que c’était déjà dans ton naturel garçon ?! WOOoo ! vous doutez de ric flair ?! n’ayez crainte je vais vous décevoir car dans 2 semaine je serrais le champion pour la seconde fois.Je suis confiant ?! trop à votre gout ?! je trouve ça normal devant deux cancre ,est-ce là ma force ?! non car j’ai envie de dire que pour une fois je ne vais gagner pour Moi et moi seul.Prépare ta salive raven il va t’en falloir pour briquer ma nouvelle ceinture because to be the man you gotta be the man

Ric flair quitte le ring sous une vague de hué, émotion et larme coule, tiens je vais me manger un petit maïs chaud Humm que du bonheur.. À bientôt pour ce très gros match.


2 pages Calibri (Corps) 11
Ps : pour moi pas plus de 3 defis ( 2 gros de 2 pages 1 pages & demie ) et un 3eme trés court
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Figure populaire
Figure populaire
Raven


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 05/10/2006

Raven vs John Bradshaw Layfield vs ??? [ppv*1] Empty
MessageSujet: Re: Raven vs John Bradshaw Layfield vs ??? [ppv*1]   Raven vs John Bradshaw Layfield vs ??? [ppv*1] EmptyMer 22 Nov - 1:51

HG : moi ca arrive ..


Dernière édition par le Ven 24 Nov - 4:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JBL
Figure populaire
Figure populaire
JBL


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2006

Raven vs John Bradshaw Layfield vs ??? [ppv*1] Empty
MessageSujet: Re: Raven vs John Bradshaw Layfield vs ??? [ppv*1]   Raven vs John Bradshaw Layfield vs ??? [ppv*1] EmptyMer 22 Nov - 23:29

Le thème de John Bradshaw Layfield se fait entendre dans l'aréna, Un sourir apparait sur le visage de Ric Flair tandis que la foule ne sait que faire, huer JBL comme a son habitude ? Ou bien l'encourager car il vient contrer le discours du Legend Boy ? La limousine de JBL apparait vite sous le Titantron.

Raven vs John Bradshaw Layfield vs ??? [ppv*1] 350pvbe8Raven vs John Bradshaw Layfield vs ??? [ppv*1] 135jbtl1Raven vs John Bradshaw Layfield vs ??? [ppv*1] Entrjbl61zovr7Raven vs John Bradshaw Layfield vs ??? [ppv*1] Entrjbl102bquy2

JBL :
Hey grand pere ! Alors comme ça on fait semblant de partir afin de se faire desirer et de mieux réussir son retour ? Hoho ! C'est que t'es un petit malin toi ! Et en plus tu reviens en te donnant un style de "ouha ! regardez moi ! regardez comme je suis mechant, je vais jusqu'a insulter le public, comme je suis pas gentil hahaha". Ca aurait pu marcher... Si tu avais un minimum de charisme et d'aisance, en l'occurence tu as autant de charisme qu'une moule constipé !Ca commence a devenir un vrai probleme ces retraités qui pensent pouvoir redevenir des star du catch, la semaine derniere j'ai déja défait Hogan et Savage, tu comptes devenir le prochain ? Si c'est le cas tu es sur la bonne voix ! Tu es fini Flair, usé, depassé, demodé. Tu es mort Flair. Ric Flair fut un grand catcheur... A un temps oublié de tous. Aujourd'hui ce n'est qu'un petit vieux qui joui encore aujourd'hui de tout les avantages que lui conferent sa gloire passée. Ce n'est que ce eptit vieux qui se promennent en peignoir, bien qu'aujourd'hui il ait fait l'effort de s'habiller correctement. Ce n'est que ce petit vieux qui comptes plus de rides que The Wrestling God de neurones ( ce qui n'est pas peu dire ! ). Ce n'est que ce petit vieux qui pense que crier "Whoooo" suffit a etre celebre. Ce n'est que ce petit vieux qui n'est meme pas capable de tenir un Money In The Bank en entier sans devoir etre expulsé du ring aprés une Superplex d'un lutteur aussi insignifiant qu'est Matt Hardy ! Ce n'est, que ce petit vieux, qui ne vaut. ( JBL approche son visage de celui de Ric Flair. )Plus Rien.

Raven vs John Bradshaw Layfield vs ??? [ppv*1] Jbliq0du7

JBL : Il suffit de regarder les membres de ce matchs pour se rendre compte de la supperiorité du Wrestling God ! So. Bischoff voulait trois adversaires pour ce match. Il t'a choisi toi car c'était logique, tu es le champion de la WCW. Il a egalement choisi face de corbeau car il a gagné un Shot pour le titre de son choix contre je ne sais plus quel jobber, un enfant briseur de coeur ou un truc dans le genre. Angle doit déja remettre son titre en jeu contre Triple H cette semaine, je ne pouvais donc pas l'affronter, de plus que je fais equipe avec lui dans le Main Event. Bischoff m'a ajouté a ce match, tout simplement parceque je suis le meilleurs catcheur de cette fédération ! Tu citais mon elimination a la bataille royale contre moi, mauvais exemple mon grand, toi aussi tu as subit une élimination dans ce meme match. Mais toi, dans ce meme show, tu as perdu un match contre face de corbeau, et ne remet pas la faute a Bischoff, si tu es incapable de faire face a ce genre de situation, c'est que tu etais incapable de gagner ce match. mais moi, dans cette meme soirée, j'avais battu Mr. Money in The Banks et the Tag Team Champion. Hey ! J'ai battu celui qui a droit a un shot pour n'importe quel titre ! Il est normal que j'ai moi meme droit a ce Title Shot. Et tu me fais bien rire Flair, quand tu dis que j'enchaîne les défaites ! Si l'on exclu cette miserable bataille roayale - et nous savons aussi bien l'un que l'autre que nous avons été screwé - je ne compte a ce jour qu'une seule défaite, et une défaite qui n'etait pas meritée car j'avais levé l'épaule ! Je l'ai déja expliqué avant mon match contre le nain masqué, ce match je ne peux pas l'avoir perdu loyalement ! Alors Flair, fait pas ton malin, je compte autant de victoire, et autant de défaites que toi. Exactement le meme nombre ! Nous nous departagerons donc sur ce ring Samedi. Mais avant cela, j'ai encore quelques mots a adresser, a ma superiorité face a toi, a la superiorité de la WWE sur la WCW, a Abyss et a tête de corbeau.

Raven vs John Bradshaw Layfield vs ??? [ppv*1] 524vyez8

JBL : Nan mais serieux Flair ! T'es nul ! Regarde toi ! T'es meme pas dans l'équipe de la WCW au Main Event ! Et tu te pretends l'élite ? Remarque, que tu y participes ou pas, le resultat restera le meme. La WWE obtiendra la victoire sans difficulté. Cela ne fait aucun doute. La WWE est superieur a la WCW, il faut vous faire une raison ! Le WCW n'est rien. Une preuve. Aujourd'hui, l'invasiopn comporte relativement peu de membres, du moin en comparaison de la WCW. Et pourtant la WCW se sent tout de meme obligé d'aller piocher dans les superstars de la WWE pour ses matchs de championnat. C'est pas de la preuve ça ? Regarde egalement la fiabilité de nos champions. D'un coté, on a un catcheur assez interessant sur le plan technique qui, bien que son talent ne soit pas si enorme que ça, se defend très bien. De l'autre, on a un vieu qui croule sous le poid de l'age et des responsabilités. Un homme dont le seul adversaire n'est qu'une face de corbeau qui est obligé de s'entourer de toute une équipe pour le proteger, un irresponsable qui abandonne son titre d'une semaine a l'autre en se vantant de quitter loa fédération, mais qui revient aussitot après en pleurnichant auprés du president "pitié monsieur, j'ai besoin de ce salaire, que ferais-je si je ne gagne pas trois millions de $ par mois, coment vivrais-je avec un jacuzzi de moin d'un km² ? Ho je vous en supplie, laissez moi revenir et avoir une chance pour reprendre mon titre !" Tu saisis la difference ?

JBL marque une courte pause.

JBL :
Maintenant veuillez m'excuser, je n'aime pas parler de mes adversaires dans leur dos, HE ! FACE DE CORBEAU, RAMMENE TOI SUR LE RING, J'AI A TE CAUSER !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Figure populaire
Figure populaire
Raven


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 05/10/2006

Raven vs John Bradshaw Layfield vs ??? [ppv*1] Empty
MessageSujet: Re: Raven vs John Bradshaw Layfield vs ??? [ppv*1]   Raven vs John Bradshaw Layfield vs ??? [ppv*1] EmptyVen 24 Nov - 5:08

|| Commentateur TV ||

wcw ! WCW ! WCCCCCCCCCW !! A que ca fait du Bien ! Enfin une “ Vrai “ Fédération ! Une Fédération qui est la pour rester .. Chose que tous ses ennemis ont surement comprit dés le premier show .. Sinon ... c’est soient qu’ils sont Sourd et muet ou soient qu’ils soient Abrutis .. ! Enfaite il faut surtout etre Abrutis pour passer a coter de la WCW et ne pas la connaitre .. Puisqu’ elle est Partout ! T.V .. Radio .. Magasine .. Talk Show .. Tout le monde parle de la WCW et encore plus ses derniers jours puisqu’elle est sur le point de donner son tout premier PPV .. C’est maintenant ou Jamais l’occasion de montrer ce qu’elle et les lutteur qui la forme sont fait ! Ca passe ou ca casse ! Personellemt je suis pret a parier tout sur le “ Ca passe “ .. Meme ma propre Mere ! Apres tout je ne risque pas de perdre ma mere et ses délicieuse tartelette au sucre ... La WCW ne se planteras pas .. C’est d’une logique déconcertante .. Apres tout .. Avez vous vu cette Carte ?! ELLE EST DEMENCIELLE ! Action .. A REVENDRE ! C’est fou .. J’en croit pas mes yeux ! I Cant belive my Eye ! .. Remarquez que j’ai dit 2 fois la meme phrase mais dans une langue différente .. Putain ce que je peut etre con des fois ... Bref ou en était-je ?! Ah oui ! La Carte du Siècleeeeeeeeeeeeeeee ! Ce foutu Eric .. Il fait tous pour montrer a ses rivale ce que c’est qu’une Vrai Fédération ! Et Ma foi .. Il réussi tres bien .. ! Comme moi je réussi tres bien mon Job .. ! Bon Bref .. Nous avons aujourd’hui une émmision charger donc je vais arretez mes petit commentaire Hors sujet que nous puission passez a ... L’action ! C’est Pour ca que l’émission d’aujourd’hui S’intitule ... Road to Invasion ! Une émission Spéciale sur ce PPV spécial ! Nous aurons plein de segment pour nous préparez a ce grand Ppv .. Les réaction et Commentaire de tous les Lutteur participant .. Et vous allez voir .. Nous commencons par Raven .. Allez je ne vous fait pas l’enguire d ‘ Avantage ... Passons au Spectacle Chowie !

---------------------

Tome I : The Road To Invasion for Raven
Chapitre 11 : 5 Days before Invasion
-- WCW Live from Nevada -- House show --
---------------


- Flash Back -


Raven vs John Bradshaw Layfield vs ??? [ppv*1] 524vyez8



JBL : Maintenant veuillez m'excuser, je n'aime pas parler de mes adversaires dans leur dos, HE ! FACE DE CORBEAU, RAMMENE TOI SUR LE RING, J'AI A TE CAUSER !!!




- Fin du Flash Back -


Suite a la demande de JBL ... l'écran géant s'allume ... !

Raven vs John Bradshaw Layfield vs ??? [ppv*1] Zzravenmatchnd5

|| Raven ||

Non .. JBL .. Non ! tu n'as rien compris ...Rien du tout .. Tu vois ce soir le corbeau ne te feras pas le plaisir d'aller te rejoindre sur SON ring ... Tu veut savoir pourquoi JBL ? Tu meurt d'envie de le savoir hum ?! Par peur ? Si tu a cru instant que c'était ca ..Que dieu ait pitier de toi .. Je ne vienderais pas sur ce ring JBL .. Pour la simple et bonne raison que pour le moment le corbeau n'a rien a te prouver ni a toi .. Ni a flair ... Personne ! Chaque chose en son temps ... Tu me retrouveras en chair et en Os devant toi au PPV ... C'est bien assez ... Mais bon je suis bien ici ... Seul dans mes idées noir et avant de retrouver ce confort ... J'ai bel et bien certaines chose a dire ... Ce que tu semblent vouloirs donc allons y ... December 3 th .. Greenwitch , connecticut ... INVASION ! Premier PPV de la WCW ... depuis son grand retour biensur ... Trois hommes JBL .. Trois hommes tenterons de s'arracher le Titre de champion de la WCW ... Toi , Moi , Flair .. Mais dit toi bien une chose John .. Si Flair n'a pas la moindre chance de l'emporter .. Les tiennes sont cent fois moins grandes ! Je t'explique .. D'une part ce combat était a l'origine .. Raven vs Ric flair ... Puis une semaines avant cette affrontement en single .. Ons nous a mis tous les 2 dans un match en guise de " preview " .. Ce soir là ... Le corbeau a eu le dessus sur le champion .. Il a démoli ce qui restait de cette grosse épave ... Honteux .. Flair a quitter laissant ce titre vacant .. Don cplus d'opposant pour le corbeau .. Eric .. surment pris de panique .. a choisi la seule personne qui n'avais pas encore de match .. et le destin a tomber sur toi .. Le triste destin .. Et POUF .. Flair revient .. ce match devient une triple menace .. Quelle merdier ! Mais bon raven reigneras a Invasion quand meme .. Tu n'est qu'un Pion JBl .. Tu est le maillon faible de ce match .. Une marionnette ! Tu dois sans doute penser que tu es invincible, c'est à la mode en ce moment tout le monde se croit invincible pourtant on trouve toujours plus fort que soit pour nous rappeller que personne n'est imbattable, dans ton cas je pense que tu as fini par trouver l'homme qui va te faire baigner dans ton propre sang d'ici peu de temps, the human cancer, ME ! Tu n'as aucune échappatoire Jooohn , tu ne pourras pas échapper au triste sort qui t'attends, comme tout les autres je prendrais un plaisir fou à te voir souffrir sous mes coups, mais n'ait pas honte, tu n'es ni le premier et crois tu ne seras certainement par le dernier a subir la dur et impitoyable loi qui va régir la vie des lutteurs de la WCW . Une loi basé sur le chaos, le sang, la douleur, l'incertitude, cette loi est la loi du corbeau et personne ne pourra en enfreindre les règles si cruel et dénués de toute humanité. Je vais me venger de toutes les personnes qui m'ont tentés de barrer ma route, de barrer l'envolée du corbeau vers la gloire. je vais laisser éclater toute cette rage issue de mon désir de vengeance sur toi JBL avant d'en finir avec Flair et tu vas subir les frais des erreurs des autres, c'est un triste destin pour toi, mais je ferais en sorte en plus de me délecter de la peur qui te déformera ton visage, OUI ! Je me nourrirais de la peur, de l'angoisse que je verrais à travers tes yeux pour me sentir vengé, j'image déjà la scène et je t'avoue que j'en ai déjà des frissons. Tu me serviras de martyre JBL .. . Mais tu ne seras pas le seul .. n'est ce pas Flair ? [ Huées ]


Raven vs John Bradshaw Layfield vs ??? [ppv*1] Zzravenmatchvo5


|| Raven ||

Vous n'y croiyez pas ? Sans blague, vous en doutes encore ?!? Dite moi ce qui pourrait me faire douter sur l'issue du Match ? huh ? Donnez moi au moins une bonne raison de me poser des questions quant a ma consecration ?!? Le fait d'etre le mois aprécier de ce match fera de moi un type affaibli psychologiquement ? Non loin de la .. Au point ou j'en suis puis rien ne peut m'affecter .. Flair devient un " Méchant " ? Je M'en tape ... Ric je vais te le dire tout de suite ... Tu parle de moi comme un homme lent .. Graisseux .. Prévisible ... Ric .. je ne sait pas si c'est a cause que dans ton temps les miroirs n'existait pas que tu continue de ne pa t'en servir .. Mais tu devrais te voir .. Tout ce que tu fait c'est te ridiculiser .. Tu croit vraiment que les femmes sont follement amoureuse du " Nature boy " ... Meme si ce surnom ne te vas surmeent plus a la merveille mais bon .. Les femme n'aiment pas Ric flair .. Elle aiment L'ARGENT de ric flair .. Tu n'est qu'un vieux papi .. Ric ... You are pathetic ... Le corbeau n'est pas un vieux fini contrairement a toi .. Le corbeau blesse encore .. Le corbeau s'acrippe a ses proie avec une force incomensurable ... Mais il y a une chose par dessus tout qui va faire la différence lors de ce combat ... Toute ma vie .. J'ai combattu .. Sans relache .. Les yeux aveuglée par le sang de mes adversaires .. Au fils des années .. Blesser les gens est devenue pour moi .. Un automatisme .. Puis avec le temp un plaisir ... Ce qui m'as encourager a me demener match apres match .. Enchainant Match violent apres match violent .. Peu importe la défaite ou la victoire .. Aussitot que je restait le dernier hommes debout .. Ma soif était de plus en plus grande .. Puis aujourd'hui .. J'en suis venu a une conclusion ... Tout ses massacres .. ces Boucherie .. ces bain de sang aurons servi a rien ? Il est maintenant venu le temp pour le corbeau de commabatre comme il l'a toujours fait mais pour un Prix doublement plus gratifiant .. En plus d'avoir ton sang giclant entre mes doight Flair .. Je vais aller chercher ce titre qui me revient de droit apres ses 19 longues années .. Il est enfin venu temps pour le corbeau de s'envoler ... JBL .. Flair j'ai pris le soin de vous reserver 2 place en premiere classe pour ce grand vol ! Alors messieu veuiller bien boucler votre ceinture .. Le voyage commence ! Welcome to Raven's playground ! [ Il rit ]


Quote The Raven .... Nervermore !


|| Commentateur TV ||
WOW .. Je suis sur le cul ! Quelle promo !


HG : rp faite en 30 min par manque de temp mais la ca va commencer pour de vrai ! Allez flair par le bal ! oublie pas une demi page !
Revenir en haut Aller en bas
The nature boy ric flair
Star
Star
The nature boy ric flair


Nombre de messages : 449
Age : 40
Localisation : Au pay des cons
Date d'inscription : 05/10/2006

Raven vs John Bradshaw Layfield vs ??? [ppv*1] Empty
MessageSujet: Re: Raven vs John Bradshaw Layfield vs ??? [ppv*1]   Raven vs John Bradshaw Layfield vs ??? [ppv*1] EmptyVen 24 Nov - 10:48

Quelques jours plus tard.
épisode 2 / un retour médiatisé /

Hello Hello Hello Ladies, et bienvenue dans Mon ?! [Émission] Yes baby girls, bref ce soir j’ai un super invité dans mon siège en cuir nous sommes en direct d’un pays chaud et sympathique, un homme et oui un homme et vous l’aimez cette homme [les femmes cris] c’est une légende de la lutte, qui c’est temps dernier est un peu hué de tous, mais cela ne semble pas le chatouillé. Il Etait le champion d’une industrie de catch, voyez vous de qui je parle ladies ?![Nooooon] HOooo c’est si simple quand je vous dis 17 times champions ?! [Hué des femmes] voilà un chant qu’il connait mieux alors faite un tonere d’applaudissements pour Ric flair the nature boy WOoooooooo, et bien bonsoir ric comment allez vous ?!

Raven vs John Bradshaw Layfield vs ??? [ppv*1] Snapshot20061122134101xb1

Mr flair : Bonsoir, mais appelle moi Mr flair nous n’avons pas fait les 100coups ensemble pour que tu puisses te permette une t’el familiarité avec moi est-ce bien compris little boy ?!

Oui Mr flair, j’ai tout compris et vous les filles c’est Compris ?! [OUIIiii] haaaa grande folle và ! Elles sont toutes folles de vous Mr flair et bien 1ères questions et pas des moindre raven vous à déjà battue vous le revoyez dans le ring quelles sont vos impressions ?!

Mr flair : elles peuvent être folle je m’en fou totalement [hué] voilà un chant qui me convient plus humm, pour en revenir a votre question, raven ma déjà vaincue c’est un fait indéniable mais de la plus incrédule des manières, avec l’aide de Mr Bischoff, l’a était son erreur et cela prouve bien que lors de notre second match pour le titre il n’aura pas cette seconde chance que Mr le président lui à offert[il griimace puis reprend] il va tout simplement subir l’effet ric flair le style & profile, efficace et sans retour possible pour celui que me fait face. Lors de sa victoire il à battue un homme différent au jour d’hui je ne suis plus le même et sur le ring cela va se ressentir, sans pitié je lui ferrais les pire crasse pour une victoire tout est permis, j’ai bien dit TOUT

C’est de la motivation Mr flair, mais que pensez-vous des performances de Raven et de Jbl aussi ?!

Mr flair : raven ?! hum ! Ses performances, c’est un faite que raven n’est pas un lutteur stable, c’est un faite que raven enquille les défaites tout comme les victoires ! C’est un faite aussi que raven est un fils de putain [hué des fans] hué moi ça ne va pas lui donnerla victoire sur mon ring, raven n’est rien il n’est que miette pour moi, il croit m’avoir ébranlé ?! Mais il ma rendu plus fort et la est son erreur, le chaos commence pour lui qui était donneur de cauchemar d’après ses dires ?! Je lui offre un allé simple pour le pays des rêve sans retour plausible. Ses performances physiques sont un faite qu’il n’est plus à la page avec un style dit Violent et hardcore, un style assez ridicule de nos jours [il souffle d’énervement] efficace me dira t’il ?! Je ne crois pas car son style de combat n’a pas fait ses preuves... sauf sur sa propre personne avec un physique fatigué et abimé, Il dit qu'il va prendre son envole ?! uh ?! Corbeau aire-lines à votre écoute ! Hum c'est pitoyable, ses réactions son prévisible et déjà pré-calculé pour moi, toutes ses attaques seront finalisé par un échec car mentalement je suis le plus fort, Je suis vieux ?! Oui mais l'expérience est de mon coté je sais comment être efficace et dévastateur en une seul action, je ne suis pas lent si non je ne serrais pas le champion et vaincue Kurt angle, Hbk, Y2j, sting. Je suis bel et bien invincible, car les dieux sont avec moi même la foudre n'a pu me tuer, même mon jet privée écrasé ne m'a stopper, alors un simple homme ne pour pas me faire tomber, c’est facile de dire qu’on est les meilleurs mais il faut l’être et il est loin d’être une graine de champion. Je dirais plutôt une graine de BITCH [hué de la foule]

Vous avez encore oubliez Jbl Mr flair

Mr. Flair: uh?! Qui ça?! John Layfied ?! John Lay….Fied J…H….O…N ![il réfléchit]

attendez je vois que vous avez un trou de mémoire alors voilà un petit page de publicité


[i]Verdana 9
une demie page
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raven vs John Bradshaw Layfield vs ??? [ppv*1] Empty
MessageSujet: Re: Raven vs John Bradshaw Layfield vs ??? [ppv*1]   Raven vs John Bradshaw Layfield vs ??? [ppv*1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raven vs John Bradshaw Layfield vs ??? [ppv*1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena
» .:DDP Vs John Cena:.
» [NOC] John Cena Vs Triple H
» Raven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\World Championship Wrestling/ :: Are you ready for rumble?! :: .:PPV's Roleplay:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser