\World Championship Wrestling/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\World Championship Wrestling/

e-fed à roleplay.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Samoa Joe & HBK vs Hogan & Batista [ppv*1]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The nature boy ric flair
Star
Star
The nature boy ric flair


Nombre de messages : 449
Age : 40
Localisation : Au pay des cons
Date d'inscription : 05/10/2006

Samoa Joe & HBK vs Hogan & Batista [ppv*1] Empty
MessageSujet: Samoa Joe & HBK vs Hogan & Batista [ppv*1]   Samoa Joe & HBK vs Hogan & Batista [ppv*1] EmptyLun 20 Nov - 12:05

deux équipe, pour une victoire.Les champion en titre seront t'il faire les bon choix pour leurs 1er défence de titre ?!

Bonne chance à vous 4/
Revenir en haut Aller en bas
samoa joe
Cancre
Cancre
samoa joe


Nombre de messages : 23
Localisation : chez maitrewong
Date d'inscription : 23/10/2006

Samoa Joe & HBK vs Hogan & Batista [ppv*1] Empty
MessageSujet: Re: Samoa Joe & HBK vs Hogan & Batista [ppv*1]   Samoa Joe & HBK vs Hogan & Batista [ppv*1] EmptyLun 20 Nov - 21:15

hg : HBK je te laisse commencer !
Revenir en haut Aller en bas
[--Batista--]
Jeûne viande
Jeûne viande
[--Batista--]


Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2006

Samoa Joe & HBK vs Hogan & Batista [ppv*1] Empty
MessageSujet: Re: Samoa Joe & HBK vs Hogan & Batista [ppv*1]   Samoa Joe & HBK vs Hogan & Batista [ppv*1] EmptyMer 22 Nov - 3:50

4/équipe 2 par personne sa vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
samoa joe
Cancre
Cancre
samoa joe


Nombre de messages : 23
Localisation : chez maitrewong
Date d'inscription : 23/10/2006

Samoa Joe & HBK vs Hogan & Batista [ppv*1] Empty
MessageSujet: Re: Samoa Joe & HBK vs Hogan & Batista [ppv*1]   Samoa Joe & HBK vs Hogan & Batista [ppv*1] EmptyMer 22 Nov - 14:13

Ce sera 1 pour moi pour l'instant, j'ai deux matches à ce PPV, et je préfère ne pas m'avancer. Tout dépendra du temps que j'aurais pour faire mes RPs
Revenir en haut Aller en bas
::.|Shawn Michaels|.::
Figure populaire
Figure populaire
::.|Shawn Michaels|.::


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 07/10/2006

Samoa Joe & HBK vs Hogan & Batista [ppv*1] Empty
MessageSujet: Re: Samoa Joe & HBK vs Hogan & Batista [ppv*1]   Samoa Joe & HBK vs Hogan & Batista [ppv*1] EmptyMer 22 Nov - 20:45

j'en ferais surment 2 samedi
Revenir en haut Aller en bas
samoa joe
Cancre
Cancre
samoa joe


Nombre de messages : 23
Localisation : chez maitrewong
Date d'inscription : 23/10/2006

Samoa Joe & HBK vs Hogan & Batista [ppv*1] Empty
MessageSujet: Re: Samoa Joe & HBK vs Hogan & Batista [ppv*1]   Samoa Joe & HBK vs Hogan & Batista [ppv*1] EmptyMer 22 Nov - 21:07

Samoa Joe & HBK vs Hogan & Batista [ppv*1] 21

Don West :...je ne peux pas attendre de voir ce main event ! Qu'on le démarre tout de suite !


Mike Tenay : Calmez-vous, Don. En parlant de matches par équipes, le match de championnat entre HBK/Samoa Joe et Hogan/Batista risque d'être explosif. Une telle opposition va faire des étncelles ! 4 lutteurs aux profils différents vont s'affronter pour les ceintures tag-team, çà risuqe d'être assez inédit.

DW : on m'informe que nous sommes en duplex avec Samoa Joe ! Bonsoir Joe...


Samoa Joe & HBK vs Hogan & Batista [ppv*1] 01

Samoa Joe : Bonsoir Don, bonsoir Mike.


DW : Joe, vous avez deux matches à WCW Invasion. Comment comptez-vous gérer ces deux matches ?


SJ : je ne compte aucunement me débiner. J'assumerais pleinement ces deux matches. Je n'ai pas pour habitude de me défiler. J'aime les challenges, et celui qui se présente à moi est important. Si je sors victorieux de ces deux matches, il n'y aucun doute que je marquerais la WCW de mon empreinte, et qu'il faudra compter avec moi dans le futur.


MT : Joe, parlons de votre match de championnat par équipes. Que pensez-vous de votre association avec The Heartbreak Kid Shawn Michaels ?


SJ : Shawn Michaels a maintes fois prouvé par le passé que c'est un grand lutteur, un grand technicien. il a tout mon respect. Et mon association avec lui me réjouit, car nous allons démontrer que la technique est bel et bien la base, et que contre deux brutes épiasses telles qu'Hogan et Batista, la technique viendra à bout de la puissance.


Samoa Joe & HBK vs Hogan & Batista [ppv*1] 12

MT : Joe, vous parliez d'Hulk Hogan et de Batista. Vous croyez vraiment que ce ne sont que deux catcheurs dénués de technique ?

Samoa Joe & HBK vs Hogan & Batista [ppv*1] 02

SJ : Je pense surtout que les muscles ne suffisent pas à vaincre. Tu as beau être le plus balaise, le plus impressionnant, tu saignes comme tout le monde. Personne n'est un surhomme. Et nos avdersaires l'apprendront à leurs dépends lors de notre confrontation. Et nous repartirons, Michaels et moi-même, champions par équipes de la WCW.

MT : merci pour cette courte entrevue, Joe, nous vous laissons retourner à vos occupations.

SJ : merci Mike, merci Don, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samoa Joe & HBK vs Hogan & Batista [ppv*1] Empty
MessageSujet: Re: Samoa Joe & HBK vs Hogan & Batista [ppv*1]   Samoa Joe & HBK vs Hogan & Batista [ppv*1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samoa Joe & HBK vs Hogan & Batista [ppv*1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hogan vs Batista
» [NOC] The Raven's Flock Vs Hogan & batista
» Samoa Joe vs Abyss [ppv*1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\World Championship Wrestling/ :: Are you ready for rumble?! :: .:PPV's Roleplay:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser