\World Championship Wrestling/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\World Championship Wrestling/

e-fed à roleplay.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Never eighteen...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff
Leader WCW
Leader WCW
Eric Bischoff


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/05/2006

Never eighteen... Empty
MessageSujet: Never eighteen...   Never eighteen... EmptyLun 20 Nov - 0:13

-Thème song of Eric Bischoff-


Letourneur: Que ce passe t-il?! Pourquoi Bischoff ramène t-il sa fraise encore?!

Never eighteen... Bischoofbeltrealytg5

Blondin: Mais je rêve?! Ou...Ou il à la ceinture de champion de la WCW sur son epaule?!

Letourneur: Non blondin vous ne revez pas du tout E.S.E arrive avec la ceinture du Nature Boy Woooo!

Never eighteen... Bischoffmicrodg3

Eric Bischoff: So, vous devez vous demandez ce qu'il se passe, vous me voyer arriver avec la belt de Ric c'est tout à fait normal! Car monsieur. Flair à voulut partir sur un coup de tète alors que le WCW INVASION approche à grand pas! Mais bon les capricieux ne sont pas les bienvenue! Bref il vient de tracé une ligne sur sa carrière...(les fans sont vraiment dépité) Mais meme si il s'en va et qu'il nous laisse tomber MOI et ses amis dans les vestiaire nous lui disont merci! Sur ce Ric Flair est OFFICIELLEMENT plus WcW champion cette magnifique belt qui fait rever tout le monde est vacante MAIS elle à un contender qui est Raven! Alors au PPV ca sera Raven versus hum...


HG/ Laissez Raven svp...
Revenir en haut Aller en bas
http://t-n-f.bb-fr.com
Raven
Figure populaire
Figure populaire
Raven


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 05/10/2006

Never eighteen... Empty
MessageSujet: Re: Never eighteen...   Never eighteen... EmptyLun 20 Nov - 0:33

Never eighteen... Raven46pa9rk


|| Raven ||
Woow .. c'est fou comment je suis doué pour me débarasser des Flair ! David ensuite son pere .. Tout ca est tres pathétique ... Le champion a déserter mais le corbeau est toujours N#1 contender ... Je me fou completement de qui .. Je veut ce titre et rien ne me n'empecheras ... Je n'ai jamais baisser la tete devant qui que ce soit .. ! Triple ? Angle ? JBL ? Je me contre fou ! le résultat seras le meme .. Mon opposant baigneras dans son sang et moi dans la victoire ! c'est pas une vision .. c'est un fait .. Raven est un homme a part et il l'a prouver .. J'ai bien hate de voir qui va se présenter pour etre mon adversaire ... j'ai déja hate de lui briser son petit coup et de lui porter le coup de grace .. pour ainsi devenir WCW Champion .. Plus rien n'a de valeur a mes yeux maintenant .. seule ce titre est important ..

Quote the Raven .. Nervermore ... !


HG : Quelqu'un va répondre ..
Revenir en haut Aller en bas
JBL
Figure populaire
Figure populaire
JBL


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2006

Never eighteen... Empty
MessageSujet: Re: Never eighteen...   Never eighteen... EmptyLun 20 Nov - 0:42

Mais qui sera l'adversaire de Raven ? Aprés l'affligeante annoncé du depart de Flair, qui fera face au corbeau pour l'affronter, c'est a ce moment qu'un theme stupefiant se fait entendre dans l'arène, celui de... JBL !!! Mais vient-il faire ici ? Cela ne peut etre lui ! C'est un luttteur de l'invasion WWE ! Il va pas encore foutre le bordel ??? Il monte sur le ring, il va prendre un micro mais se ravse finalement. Il prend le contrat pour le match que Raven vient de signer, et le signe a son tour. Puis quitte l'aréna sous les regards hallucinés de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
Leader WCW
Leader WCW
Eric Bischoff


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/05/2006

Never eighteen... Empty
MessageSujet: Re: Never eighteen...   Never eighteen... EmptyLun 20 Nov - 0:46

Eric Bischoff: WHO! JBL! Attend c'est pas possible revient j'annule! J'annule!!! Mais... ( JBL est partie et Eric regarde avec stupeur le contrat) Ma... SHIT! (Eric repart vers les vestiaire avec un air très mais très ennerver quel coup de JBL!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://t-n-f.bb-fr.com
Rylaid
Jeûne viande
Jeûne viande
Rylaid


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 05/10/2006

Never eighteen... Empty
MessageSujet: Re: Never eighteen...   Never eighteen... EmptyLun 20 Nov - 19:48

(JBL, je sais que t'avais quitté m'enfin...)

[~~Alors que JBL quitte l'arène sous le regard abassourdit de Bischoff, il ne voit pas le Monster arriver dérrière lui, Abyss le retourne et BLOCK HOLE SLAM SUR LA RAMPE!!! Abyss tend alors une chaine où il est écrit "Flock domination"~~]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Never eighteen... Empty
MessageSujet: Re: Never eighteen...   Never eighteen... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Never eighteen...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\World Championship Wrestling/ :: Are you ready for rumble?! :: .:Ready To Rumble:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser