\World Championship Wrestling/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\World Championship Wrestling/

e-fed à roleplay.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Idée du participant surprise.

Aller en bas 
+2
The nature boy ric flair
HHH
6 participants

Avez vous apprécié l'idée du participant surprise à Nitro #5 ?
Beaucoup
Idée du participant surprise. Vote_lcap33%Idée du participant surprise. Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Assez
Idée du participant surprise. Vote_lcap0%Idée du participant surprise. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas beaucoup
Idée du participant surprise. Vote_lcap22%Idée du participant surprise. Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Pas du tout !
Idée du participant surprise. Vote_lcap44%Idée du participant surprise. Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
HHH
Jeûne viande
Jeûne viande
HHH


Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 08/10/2006

Idée du participant surprise. Empty
MessageSujet: Idée du participant surprise.   Idée du participant surprise. EmptyDim 19 Nov - 22:27

Etant donné que Ric Flair, je suis assez surpris, comment avez vous trouvé l'idée du participant surprise à la bataille royale, c'est à dire moi.
Revenir en haut Aller en bas
The nature boy ric flair
Star
Star
The nature boy ric flair


Nombre de messages : 449
Age : 40
Localisation : Au pay des cons
Date d'inscription : 05/10/2006

Idée du participant surprise. Empty
MessageSujet: Re: Idée du participant surprise.   Idée du participant surprise. EmptyDim 19 Nov - 22:33

je vais répondre sans voter


dis moi lors des defis la logique veut que l'adverssaire vois le speech de l'autre ne trouve tu pas trop facile de faire un trés bon rp' l'envoyer par Mp et que personne ne le vois ?! alors la prochaine fois d'autre feront de même ?!

c'est trop facile de faire ça tu ne va pas te donner à fond pour un speech alors que en face tu as eu des speech moyen... tu fais de même que tes adverssaires....

c'est simple de faire ça et voila pourquoi je n'aime pas non pas par ma défaite tu aurais posté ton defis comme tout le monde j'aurais fermé ma geule comme un grand mais le coup de faire son rp's par mp n'est pas Fair-play pour moi.

c'est trop facile la prochaine fois le mec poste pas de defis le gars en face fais 10 lignes et aprés le mec dit j'ai envoyer un cake par mp j'ai gagner ?!


HUm ! non merci j'aime pas ce genre de manniere mm pour une surprise la surprise c posté c'est les mêmes regles pour tous ! que je sache
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
Leader WCW
Leader WCW
Eric Bischoff


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/05/2006

Idée du participant surprise. Empty
MessageSujet: Re: Idée du participant surprise.   Idée du participant surprise. EmptyDim 19 Nov - 22:37

Une question : Si il aurai posté 1 minute avant la deadline?
Revenir en haut Aller en bas
http://t-n-f.bb-fr.com
HHH
Jeûne viande
Jeûne viande
HHH


Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 08/10/2006

Idée du participant surprise. Empty
MessageSujet: Re: Idée du participant surprise.   Idée du participant surprise. EmptyDim 19 Nov - 22:38

Faut quand même remettre les choses dans leurs contextes, faut pas faire sa tout le temps, c'était juste une fois histoire d'introduire Triple H et pour participer à la bataille royale, de toute façon je ne vois pas ce que sa change, j'ai pas fait un roleplay au maximum de mes possibilités aussi bien de qualité et de quantité, t'en as fais encore plus que moi, et c'est quand même pour un enjeu important faut se donner, ne me dis pas que tu as fait un speech en dessous de tes possibilités parce qu'il n'y avait pas d'opposition en face, c'est faux et puis l'enjeu du match devrait donner envie de se donner au maximum. Je ne ferais bien évidemment pas cela toutes les semaines, vous vous êtes là depuis le début normal que vous vous disiez que vous allez participé, je peux quand même avoir un léger traitement de faveur, histoire de donner un truc cohérent au show et l'effet de surprise c'est toujours excellent dans la lecture d'un show, et tu es un de mieux plaçés ici pour le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
The nature boy ric flair
Star
Star
The nature boy ric flair


Nombre de messages : 449
Age : 40
Localisation : Au pay des cons
Date d'inscription : 05/10/2006

Idée du participant surprise. Empty
MessageSujet: Re: Idée du participant surprise.   Idée du participant surprise. EmptyDim 19 Nov - 22:38

Eric Bischoff a écrit:
Une question : Si il aurai posté 1 minute avant la deadline?

j'aurai fermé ma geul tout le monde peut faire ça ! ;-) c'st les regles

bref pour moi sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
HHH
Jeûne viande
Jeûne viande
HHH


Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 08/10/2006

Idée du participant surprise. Empty
MessageSujet: Re: Idée du participant surprise.   Idée du participant surprise. EmptyDim 19 Nov - 22:39

Mon speech était prêt depuis jeudi, si je l'avais posté, est-ce que ton RP aurait été différent ? Non. Le résultat ? Comme l'a dit Bischoff je crois qu'il n'aurait pas changé. C'est dommage donc de partir.
Revenir en haut Aller en bas
JBL
Figure populaire
Figure populaire
JBL


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2006

Idée du participant surprise. Empty
MessageSujet: Re: Idée du participant surprise.   Idée du participant surprise. EmptyDim 19 Nov - 22:53

Moi aussi je trouve ça vache !
Je ne vais pas faire un lng message pour detailler, tout simplement parceque Flair a déja tout dit mais c'est du n'importe quoi ! Tu voulais faire un retour fracassant ? Et ben tu le faisais a part de la bataille royale. Pourquoi pas meme en intervenant illegalement dans la bataille royale, mais la...
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Jeûne viande
Jeûne viande



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/10/2006

Idée du participant surprise. Empty
MessageSujet: Re: Idée du participant surprise.   Idée du participant surprise. EmptyDim 19 Nov - 22:56

J'ai beaucoup aimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
Leader WCW
Leader WCW
Eric Bischoff


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/05/2006

Idée du participant surprise. Empty
MessageSujet: Re: Idée du participant surprise.   Idée du participant surprise. EmptyDim 19 Nov - 22:57

Franchement il aurai postez, le résultat serai le meme je penser que c'était un bonne idée mais vous non j'éspers que vous cautionner une érreur de ma part...
Revenir en haut Aller en bas
http://t-n-f.bb-fr.com
The nature boy ric flair
Star
Star
The nature boy ric flair


Nombre de messages : 449
Age : 40
Localisation : Au pay des cons
Date d'inscription : 05/10/2006

Idée du participant surprise. Empty
MessageSujet: Re: Idée du participant surprise.   Idée du participant surprise. EmptyDim 19 Nov - 23:06

JBL a écrit:
Moi aussi je trouve ça vache !
Je ne vais pas faire un lng message pour detailler, tout simplement parceque Flair a déja tout dit mais c'est du n'importe quoi ! Tu voulais faire un retour fracassant ? Et ben tu le faisais a part de la bataille royale. Pourquoi pas meme en intervenant illegalement dans la bataille royale, mais la...

je remet pas en cause sa victoire mais l'a façon .... un retour fracassant c'est pas comme ça que je le vois non plus je suis du mm avis que toi
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Jeûne viande
Jeûne viande



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/10/2006

Idée du participant surprise. Empty
MessageSujet: Re: Idée du participant surprise.   Idée du participant surprise. EmptyDim 19 Nov - 23:29

Pourquoi ne pas poster son speech pour voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Cancre
Cancre
Shad


Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 14/11/2006

Idée du participant surprise. Empty
MessageSujet: Re: Idée du participant surprise.   Idée du participant surprise. EmptyDim 19 Nov - 23:46

pour commencer postez ce genre de sondage sachan que tous nos petit copains seront derriere pour dire jsui quelqu'un de biens jtrouve ca petit Rolling Eyes
enfin bref pas besoin que je vote jdirai justre 2 point

1er point: l'idee du lutteur surprise est bonne
2eme point: l'idee du speech surprise l'est pas
Revenir en haut Aller en bas
The nature boy ric flair
Star
Star
The nature boy ric flair


Nombre de messages : 449
Age : 40
Localisation : Au pay des cons
Date d'inscription : 05/10/2006

Idée du participant surprise. Empty
MessageSujet: Re: Idée du participant surprise.   Idée du participant surprise. EmptyLun 20 Nov - 1:45

pas un grand succés l'idée
Revenir en haut Aller en bas
HHH
Jeûne viande
Jeûne viande
HHH


Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 08/10/2006

Idée du participant surprise. Empty
MessageSujet: Re: Idée du participant surprise.   Idée du participant surprise. EmptyLun 20 Nov - 19:39

Shad a écrit:
pour commencer postez ce genre de sondage sachan que tous nos petit copains seront derriere pour dire jsui quelqu'un de biens jtrouve ca petit Rolling Eyes
enfin bref pas besoin que je vote jdirai justre 2 point

1er point: l'idee du lutteur surprise est bonne
2eme point: l'idee du speech surprise l'est pas

Je ne te permets pas de dire sa, ttout simplement parce que je connais quasiment personne ici, je n'ai même aucun copain ici mise à part Sick ( Raven ), les autres c'est juste des connaissances rapidement et bon ne m'oblige pas à m'aventurer dans le jeu des petits copains derrière quelqu'un, je suis pas le mieux placé pour parler de sa ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
The nature boy ric flair
Star
Star
The nature boy ric flair


Nombre de messages : 449
Age : 40
Localisation : Au pay des cons
Date d'inscription : 05/10/2006

Idée du participant surprise. Empty
MessageSujet: Re: Idée du participant surprise.   Idée du participant surprise. EmptyLun 20 Nov - 19:47

HHH a écrit:
Shad a écrit:
pour commencer postez ce genre de sondage sachan que tous nos petit copains seront derriere pour dire jsui quelqu'un de biens jtrouve ca petit Rolling Eyes
enfin bref pas besoin que je vote jdirai justre 2 point

1er point: l'idee du lutteur surprise est bonne
2eme point: l'idee du speech surprise l'est pas

Je ne te permets pas de dire sa, ttout simplement parce que je connais quasiment personne ici, je n'ai même aucun copain ici mise à part Sick ( Raven ), les autres c'est juste des connaissances rapidement et bon ne m'oblige pas à m'aventurer dans le jeu des petits copains derrière quelqu'un, je suis pas le mieux placé pour parler de sa ici. Wink

et moi je suis pas ton pote lol! Merde je parle encore au passé je suis con flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée du participant surprise. Empty
MessageSujet: Re: Idée du participant surprise.   Idée du participant surprise. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée du participant surprise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\World Championship Wrestling/ :: Hors-Gimmick zone. :: .:Session Libre:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser