\World Championship Wrestling/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\World Championship Wrestling/

e-fed à roleplay.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 o'haire is haire

Aller en bas 
AuteurMessage
sean o'haire
Cancre
Cancre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2006

o'haire is haire Empty
MessageSujet: o'haire is haire   o'haire is haire EmptyDim 19 Nov - 17:35



o'haire is haire Page1

Sean o'haire: Well wcw, un nom que je n'oublierais jamais, c'est dans cette fédération que j'ai commencer a lutter, et que j'ai commencer a dominer la pluparts de mes sujet, ils n'ont jamais pu faire face a la force brut qu'il avaient devant eux, il n'ont jamais pu triompher de l'homme que je suis , un simple mot me vient a l'esprit quant je me revois dans un ring face a un adversaire, PAIN! Jamais on avais vu un athlète autant détruire un autre, qui selon toute vraisemblance devrais être au même niveau que moi ... Ce fut l'erreur de leurs vie, jamais ils n'ont compris ce qui leurs étaient arrivée, je me souviens encore les voire regarder l'arbitre avec leurs air incrédule, « comment c'était possible, comment un homme pouvais être aussi fort? » Telle était la question que je lisais au fonds de leurs yeux, et leurs défaites, les ont toujours détruits aussi bien physiquement que mentalement, chaque fois, il revoyais mes poings ou mes pieds s'écraser sur leurs corps ou leurs visage, ce qu'il fait qu'il était toujours tout tremblotant dans leurs coins quant leurs prochain match s'annonçait, généralement c'est une des leçons les plus dure a surmonter, parfois même elle ne se surmonte pas. Quant j'ai vu cette fédération réouvrir depuis pas mal de temps, je me suis dit, pourquoi ne pas recommencer? Pourquoi ne pas refaire ma carrière, faire une petite remise a zéro? Montée sur le ring en étant sous estimer, voire mon adversaire me bitcher au micro, le voire croire qu'il peut me vaincre parce qu'il es plus rapide, ou plus sois disant intelligent que moi? J'y est beaucoup réfléchis, j'ai bien pesée le pour et le contre, et je me suis dit, bon ben c'est d'accord! La carrière de sean o'haire va être relancée rapidement, je connais cette fédération, je connais ces règles, et je connais la plupart du roster, en clair, cette fédération ne m'apportera aucune surprise, aucun mauvais coups du sort, elle m'utilisera a bon escient, ou du moins aura intérêt a le faire, il ne faut jamais énerver sean o' haire, et cella tout le monde, normalement constituer, le sais, il ne me reste plus qu'a attendre mon prochain match, ma première destruction, mon premier baptême de feux victorieux, qui ne sera certainement pas le dernier
Revenir en haut Aller en bas
 
o'haire is haire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sean o'haire
» sean o'haire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\World Championship Wrestling/ :: Are you ready for rumble?! :: .:Ready To Rumble:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser