\World Championship Wrestling/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\World Championship Wrestling/

e-fed à roleplay.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 JBL's analyses

Aller en bas 
AuteurMessage
JBL
Figure populaire
Figure populaire
JBL


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2006

JBL's analyses Empty
MessageSujet: JBL's analyses   JBL's analyses EmptyDim 19 Nov - 15:36

Ici seront regroupées toutes mes analyses faites dans les autres topics, priere de ne pas poster dans ce topic.


Analyse #1 : Ric Flair !

Tu es très bon, c'est tout ce que je peux te dire. Tu maitrises ton personnage et ça se voit. Mais comme il faut bien justifier mon salaire ( sisi, je vous l'jure... ) Je vais aller chercher la petite bête dans tes défis.

Alors comme j'ai pas le temps d'aller trop chercher en profondeur, je vais me contenter de ton défi dans la bataille royale. Encore une fois je te le dis, tu es Ric Flair, il n'y a aucun doute. Les fautes sont très rares dans tes défis ( j'ai quand meme trouvé application au lieu de implication et est au lieu de et. Rien de bien grave quoi )

Tes défaut se trouve dans l'originalité et dans les repetitions. Tu dis souvent les meme chose, et tu n'attaques pas assez directement tes adversaires, arrete de tourner autour du pot, fonce ! Mais surtout l'originalité. Tes défis sont tres bons, mais on s'ennui un peu en les lisants. Ca n'enleve rien a leurs qualitées, mais il serait bon d'y rajouter une touche d'originalité et de fantaisie de temps en temps.

Appart ça, rien a te reprocher, continu comme ça. J'ai fait une analyse objective et je ne donnerais pas un avis objectif, tout simplement parceque tu as un style très Old School, et que j'aime pas vraiment ça. Mais je dois me faire a l'idée que les défis Old School sont aussi bons que les autres.

C'est tout. Laisse moi te dire que tu es un trés bon feuder, continu comme ça et defend ta ceinture cherement, il n'y a qu'une seule chose que tu peux craindre... The Wrestling God afro ( petit plaisir personnel, s'il vous plait, ne cassez pas mon delire )
_____________________________________________________


Analyse #2 : Shawn Michael !

C'est très bon, mais un peu brouillon. Le premier conseil c'est de te relire avant de poster afin de t'enlever quelques fautes très betes, et de te rendre compte si tu te repetes trop.

Mais je soutiens papy Flair, ton plus gros probleme c'est ta Gimmick. Elle ne te correspond pas et c'est un probleme. Déja c'est compliqué de cerner ton personnage, si on ne sait pas que tu es Heel, on peut se poser des questions, oui tu insultes le public, tu es un peu arrogant... Mais appart ça tu parles comme un Face. Et puis n'oublie pas que Face ou Heel, l'arrogance est la marque de fabrique du Heart Break Kid.

Tu incarnes mal Shawn Michael, essaie un AJ Styles, un Christopher Daniels, un Randy Orton ou meme un Shelton Benjamin en Heel, cela te correspondrait déja mieux je pense. Pourquoi pas non plus un Steve Austin en Face ? M'enfin bon...

Ensuite il faudrait que tu apprenes a aerer ton texte, tu comences a parler et hop, les paroles du Heart Break Kid defilent jusqu'a la fin du RP. Ca fait qu'on commence a lire mais qu'au bvout d'un moment, on se rend meme plus compte qu'on ne suit meme plus ce qu'on lit. Je te jure que ça me le fait et je dois pas etre le seul, c'est comme quand quelqu'un te parle depuis une minute, que tu entends ce qu'il dit, mais que tu ne te rends compte qu'a la fin que tu n'as pas ecouté un mot de ce qu'il a dit.

Encore une fois relis toi avant de poster, supprime quelques passages qui ne font que dire ce que tu as déja dit dans tout le reste de ton discours, tu as de bonnes idées mais il faut les develloper, et surtout, tout comme Ric Flair a qui j'ai déja donné ce conseil : Sois plus original !

Dark Layfield a parlé.
_________________________________________

Analyse #3 : Goldberg !

C'est très bon, agréable a lire, et, surtout, tu rentres parfaitement dans la peau de Goldberg. Comme Papy Flair, Billou n'est pas un perso evident a jouer, mais il te convient et ça ne fait aucun doute.

La ou ça se corse, c'est que comme tout le monde, tu as un défaut? Et quel défaut pour toi car c'est tout simplement le contenu de tes défis sur la longueurs, pour resumer ( t'inquietes, ensuite je detailerais, c'est pour que tu ais une idée globale de ton probleme. ) C'est en quelque sorte que meme si ce que tu ecris dans deux défis distincts est complettement, on a toujours l'impression de lire la meme chose.

Tu as un style trop linéaire. tes défis se contentent generalement a un bloc de texte brievement interrompu par un "Goldberg reprend son souffle" ou "Goldberg met sa genouillere"... Encore ça pourrait aller si le contenu de ton texte était plus original. Tu parles de ton adversaire, tu dis que c'est un nul en donnant une raison globale, mais malheureusement sans entrer dans les details. Puis tu parles de toi en disant que tu es le plus fort, le plus beau, que tu vas gagner... Ect.

C'est très bon, et ça suffit pour gagner ce titre bien merité qui est le tien, mais cela ne sera certainement pas longtemps pour le gagner. Tu dois etre un peu plus sureprenant, car on est jamais surpris de ce que tu dis dans tes défis. Ce qu'il faudrait, c'est que tu sortes un peu de ton perso de temps en temps ( et je suis conscient du point auquel ça doit etre dur pour toi qui donne déja tant pour jouer Goldberg a la perfection. )

Ce que je te conseil pour ça, si tu n'arrives pas a sortir de ta litanie avec Goldberg ( ce qui est parfaitement comprehensible ) c'est ne pas utiliser Goldberg pendant la moitié de ton défi. Utilise un narrateur exterieur;, quelqu'un qui donne un avis sur le match ou bien meme un segment humoristique ! Ou meme, complettement different, fait discuter Goldberg avec quelqu'un d'autre, quelqu'un qui a un caractere complettement different.

Appart ça tu es génial, essaie juste d'etre un peu moin previsible ( cette phrase aurait parfaitement suffit comme analyse, mais come il faut bien justifier mon salaire, il a fallu que je rentre dans des détails inutils Razz )
_______________________________________________________

Analyse #4 : Carlito !

Good Work, j'accroche vraiment a ta Gimmick qui, meme si elle n'est pas a 100% celle du vrai Carlito, te va a fond et te correspond parfaitement. Tu joues vraiment bien ton rôle. Tout ce que tu dis a un sens et il n'y a aucune parole superflue. ( Meme si on peut noter quelques incoherrences, Samoa Joe que tu traites de lourdeau en début de défi, puis que tu complimentes en disant qu'il est l'un des meilleurs lutteurs... ). En tout cas accroche toi, tu es très bon.

Maintenant ça m'enerve, j'ai quasiment rien e te repprocher, mais je vais pas balancer une analyse aussi bidon ! Alors que dire ? Faut bien que je te critique sur quelque chose... Heu... Ta coupe de cheveux ? Tes gouts vestimentaires ?
...

Bon bah voila... Je n'ai riern d'autre a dire sur toi, tu es vraiment bon and that's all.
Revenir en haut Aller en bas
 
JBL's analyses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\World Championship Wrestling/ :: Hors-Gimmick zone. :: .:Rp's Academy:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser