\World Championship Wrestling/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\World Championship Wrestling/

e-fed à roleplay.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [N°5] Battle Royal invitational

Aller en bas 
+6
Shad
[--Batista--]
The nature boy ric flair
JBL
Maxou
Eric Bischoff
10 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff
Leader WCW
Leader WCW
Eric Bischoff


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/05/2006

[N°5] Battle Royal invitational Empty
MessageSujet: [N°5] Battle Royal invitational   [N°5] Battle Royal invitational EmptyDim 12 Nov - 21:20

BAD LUCK!
Revenir en haut Aller en bas
http://t-n-f.bb-fr.com
Maxou
Jeûne viande
Jeûne viande
Maxou


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2006

[N°5] Battle Royal invitational Empty
MessageSujet: Re: [N°5] Battle Royal invitational   [N°5] Battle Royal invitational EmptyDim 12 Nov - 21:44

[i][b][center]On se fait tous un rp ?!
Revenir en haut Aller en bas
JBL
Figure populaire
Figure populaire
JBL


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2006

[N°5] Battle Royal invitational Empty
MessageSujet: Re: [N°5] Battle Royal invitational   [N°5] Battle Royal invitational EmptyDim 12 Nov - 21:54

HG : Ytout ceux qui veulent participer oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
The nature boy ric flair
Star
Star
The nature boy ric flair


Nombre de messages : 449
Age : 40
Localisation : Au pay des cons
Date d'inscription : 05/10/2006

[N°5] Battle Royal invitational Empty
MessageSujet: Re: [N°5] Battle Royal invitational   [N°5] Battle Royal invitational EmptyLun 13 Nov - 12:45

attendez vous à me trouvez sur votre route les gars WOoooooooooo !
Revenir en haut Aller en bas
[--Batista--]
Jeûne viande
Jeûne viande
[--Batista--]


Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2006

[N°5] Battle Royal invitational Empty
MessageSujet: Re: [N°5] Battle Royal invitational   [N°5] Battle Royal invitational EmptyLun 13 Nov - 19:46

Regarder la bas !! a COTÉ du stop c'est ric flair... il est sur notre route
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Cancre
Cancre
Shad


Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 14/11/2006

[N°5] Battle Royal invitational Empty
MessageSujet: Re: [N°5] Battle Royal invitational   [N°5] Battle Royal invitational EmptyMar 14 Nov - 12:39

HG: jposte un speech aujourdhui
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Cancre
Cancre
Shad


Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 14/11/2006

[N°5] Battle Royal invitational Empty
MessageSujet: Re: [N°5] Battle Royal invitational   [N°5] Battle Royal invitational EmptyMar 14 Nov - 14:53

[N°5] Battle Royal invitational Washingtondcdomeen9

Nous voici a Washington DC.La capitale americaine acceuillera le prochain show de la WCW avec son show Nitro!!Show a ne manquer sous aucune pretexte.
La guerre continuera entre la WCW et la WWE qui aimerait envahir cette federation.
De grands combats nous attende lors de ce show.Comme un duel entre Carlito et Samoa joe.Batista face a Goldberg dans un duel de Titan!! Et plein d'autres grand combats bien sur ainsi que de surprises ; bref ce show nous promets plein d'actions et de rebondissements.D'ailleurs pour l'heure un nouveau lutteur du camp de la WWE a fait son apparition.
L'intervieweur vedette du sports spectacle Todd Grisham est aux cotes de Shad.Un tout jeune lutteur qui promet.


.: Todd Grisham :.
Bonsoir tout le monde je suis actuellement en presence d'un tout jeune lutteur talentueux qui a rejoint les rangs de la WWE.Shad!!!
Alors Shad comment ca va??Racontez nous votre recente arrive a la federation.


[N°5] Battle Royal invitational 006eh2

.: Shad :.
Heyyyyy.....;What's up man??!! Damm!! super costard que tu as la Todd vraiment.
Sinon ne t'inquiete pas je vais tres bien a vrai dire je me suis jamais autant senti en forme.Comme si je venait de naitre.Je revis.
Dis donc Todd...Tu sais je ne debute pas vraiment quand j'etais aux cotes de mon pote JTG nous fesons un malheur quand la WWE etait sous Vince McMahon mais malheuresement il nous a mal "utilisé" mais maintenant que la WWE est sous les ordres de Ted DiBiase.
Ted est vraiment un homme puissant lui seul peut vraiment prendre les rennes de cette federation enfin si je dis ca c'est surtout pour tout l'argent qu'il a.!!. [Shad leve les yeux comme dans un reve puis apres cette seconde de silence il se met a chanter]
Money.......Money.....Yeah...Yeah.......Money....Money....Yeah....Yeah....
[puis il reprend]
Depuis que cette homme est arrive j'ai decider de renouveller mon contrat avec la WWE voila donc comment je suis revenu man.


.: Todd Grisham :.
Hum...ok...Quels seront vos ambitions durant vos futur mois au sein de la federation??


.: Shad :.
Tu sais man.Jvai te dire.Personellement je ne cherche pas a etre le meilleur lutteur au monde je veux juste donner le meilleur de moi meme et donner a un maximum de fans ce qu'il recherche c'est a dire le spectacle.J'ai la chance d'avoir signé un contrat avec la meilleur federation sports spectacle alors je vais tout faire pour gagner un maximum de money en gagnant mes combats!!J'ai un avantage d'avoir un physique plus qu'athletique alors je dois en profiter et etendre egalement au mieux mes talents rien de plus simple man et je compte bien commencer des que possible donc pourquoi pas lors du prochain show Nitro dans le main event.
The battle royal invitational.


.: Todd Grisham :.
D'ailleurs un mot a dire a vos fans ou meme famille ou amis qui nous regarde ce soir??


[N°5] Battle Royal invitational 004sw2


.: Shad :.
So Todd..Mille merci j'avais complement oublié ca je devais justement dire deux ou trois mot a certains potes a moi alors je profite tant que la camera est presente.
Alors tout d'abord a mon pote qui vit a Brooklyn a cote de chez moi bah j'espere que tu va bien et tu es bourré de fric comme tu le souhaitais aussi a mon pote Darnell a qui j'espere son traffic de voiture marche toujour pour lui et son business.Ah oui et aussi a Chris j'espere pour toi que tu es toujour entoure de superbes nanas car c'est vraiment des bombes que tu as l'as en ce moment et aussi je voulais dire a....[mais Todd lui coupe la parole]



.: Todd Grisham :.
Hum.. Heuuu...ok revenons aux serieux donc c'est interessant de vous voir lutter dans cette battle royal.Un mot a faire passer a vos adversaires?


[N°5] Battle Royal invitational 005gr1

.: Shad :.
So....l'ex Cryme Tyme Shad "Da beast" Gaspard sera de la party les mecs!!!Alors surveillez votre arriere train car il se peut et ce sera fort probable que je sois le dernier homme sur le ring lors de cette battle royale invitational a Nitro!!!
Certe de lutteurs talentueux seront egalement de cette fameuse party.Meme certains gars de la WCW apparement a mon avis il seront vite jetes hors du ring cela.Des lutteurs comme JBL par exemple tres bon exemple d'ailleurs le sois disant wrestling God je dirai plutot Wrestling Dog ne vale plus rien maintenant.Il faut laisser place au futur de la WWE et pour le public et les fans je ferai tout pour gagner!!
So...Todd j'en ai terminer man.Merci bien pour ton interview et a bientot!!!
Au faite jte le redis mais super chouette ton costard[Shad disparait des cameras en chantonnant]



.: Todd Grisham :.
Hum...Heu...Merci Shad[Todd s'apercoit qui lui manque quelque chose dans sa poche...En effet son portefeuille a disparu]....;Damn!!mon porte feuille?!!!!Shad??!....Shad?!!!..Mon portefeuille!!!...Rendez le moi..Je sais que c'est vous Shad!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JBL
Figure populaire
Figure populaire
JBL


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2006

[N°5] Battle Royal invitational Empty
MessageSujet: Re: [N°5] Battle Royal invitational   [N°5] Battle Royal invitational EmptyJeu 16 Nov - 1:20

Hey hey, bienvenue a WCW Report, la seule VRAI emission officielle de la WCW ! Aujourd'hui encore des incroyables news, exclu ! Randy Savage serait homosexuel, Batista aurait failli s'etrangler avec des dragibus qu'il avait avalés tout ronds, pensant qu'il s'agissait de sa dose habituelle de stéroïdes, Kurt Angle aurait quitté la premiere WWE parceque Vince McMahon voulait l'impliquer dans une story avec un retour de Luna Vachon en tant que son manager et plein d'autres autres scoops ! Mais pour l'instant le sujet principal de la semaine reste le Main Event du prochain Nitro de la WCW, cette immense bataille royale a laquelle tout le roster peut participer ! Nous avons dernierement entendu dans un House Show que le nouveau venu Shad comptait participer, mais appart cela, silence radio en ce qui conscerne les participants a ce match. Et bien comme WCW Report est l'emission de toutes les news, nous allons vous reveler aujourd'hui l'identitée d'un autre participants a cette bataille royale qui a bien voulu se confier a nous, il s'aggit du seul et...

Ouais ça va arrete ton bla bla bla ! C'est moi le lutteur mystere !

Heu... Mr. Layfield, ça sert a rien de dire c'est moi, c'est une emission radio, on ne peut pas vous voir...

Ca va espece d'ahuris, je me rends bien compte que c'est une emission radio ! Je ne suis pas arieré mental comme vous autres commentateurs radio ! Mais reflechis un peu crane de piaf, qui d'autres que the Wrestling God pourrait avoir une voix si belle, douce, harmonieuse, une voix si merveilleuse ? Qui ? Personne gamin, personne. The Wrestling God is perfect ! The Wrestling God et personne d'autre ! The Wrestling God, celui qui remportera bientôt deux matchs dans la meme soirée !

Heu... Oui... Donc vous comptez participer a la bataille royale invitational, qu'est-ce qui vous a poussé a prendre cette decision ?

Mais ne te sers-tu donc jamais de l'espece de petit pois qui te sert de cervelle ? Puisque tu en as l'air incapable je vais t'expliquer. J'ai déja expliqué pour quelle raison les dirigeants s'obstinent a laisser un lutteur de mon envergure en bas de la carte, je ne reviendrais donc pas sur cette injustice. Mais la ou ça devient interessant, c'est que ces memes dirigeants, contrairements a toi, se servent un minimum de leurs petits pois respectifs et se sont rendu compte que pour vendre des places pour le show, il fallait des noms tels que celui d'un grand champion tel que moi dans le Main Event. Mais ils ne pouvaient plus revenir en arriere donc ! Donc ils ont pensé a inviter cette "Battle Royal Invitational", pretextant que tous les lutteurs pourraient y participer, mais en réalité ce n'était qu'une feinte, afin de dissimuler leur réél but, celui d'amener le Wrestling God dans le Main Event ! Et bien the Wrestling God n'est pas idiot. On veut le voir en Main Event, il sera en Main Event, car de toute façon dans son autre match il se debarassera rapidement de ses deux vieux adversaires complettements finis. Il aura donc encore besoin de se defouler aprés ce match contre deux vieillards qui n'aura servi que d'échauffement, il jettera tous les autres catcheurs dehors a grands coups de Clothesline From Hell !

Trés bien heu... Oui... C'est une façon... Oiginale... De voir les choses... M'enfin, que pensez-vous de l'autre personne qui s'est pour l'instant devoilé pour la bataille, Shad. Le nouveau venu a la WCW...

Ce que j'en pense ? Il me fait bien rire ! Ce mec ne vaut rien, ce n'est qu'un pretentieux et, pire que tout, un leche cul ! "Ho ! Monsieur DiBiase est fabuleux, il est trop fort, tros beau tros riche ! Je suis amoureux HO !!!" What's that ? DiBiase ? Un brave meneur de la WWE ? Qu'a fait DiBiase jusqu'a present ? Si ce n'est defier impunement the Wrestling God dans un match contre son jambon de garde du corps ? DiBiase ne represente rien, WWE is great, DiBiase is a Joke ! Regarde, la WWE est tout ! Touyt le monde la copie car c'est la meilleurs. Un exemple, ce Money in The Banks que la WCW a recemment mis en jeu et qui a été gagné par mon incapable d'adversaire de cette semaine, la WCW se pensait geniale a remetre cette fabuleuse malette en geux, mais très chers Bischoff, le Money in the Banks, c'est une idée de QUI ? a l'origine ? Pas de vous, nooon ! C'est bel et bien Copyright made in WWE ! Si DiBiase est riche, ce n'est pas grace a ses talents de businessman, naan ! C'est qu'il était dans les petits papiers de McMahon ! Ce fut la plus grosse erreur que Vince ai fait de sa vie. Regardez comment DiBiase l'a remercié ! En le poignardant dans le dos, lui derobant ainsi la gestion de la WWE ! Si tu veux voir une vraie richesse, accumulée durement a la sueur du front, regarde donc mon portefeuille !

Vous savez que Shad a parlé de vous durant son intervention il vous a traité de...

Shut up ! I know what this son of b*tch has talked about me ! Ce gamin ose me comparrer a un vieil idiot du genre de Pay Flair ou Papy Hoigan ou bien encore papy Savage ! ET qu'est-cequ'il croit ce minus ? C'est lui qui devrait se mefier, il est trop jeune ! trop fragil ! C'est encore un gamin et contrairement a moi il n'a aucune experience ! Tu te crois drole avec tes jeux de mots a deux centimes de dollar a l'interieur des coffres de mon immense fortune ? Et après tu penses pouvoir te la ramener en disant que tu as un physique "plus qu'athletique" ? Je comprend, on ne peut pas tous etre comme the Wrestling God et avoir un corps parfait mais ce n'est pas la peine d'en faire une crise de jalousie gamin ? Je suis un Dieu, et tu n'as d'autre choix que de t'incliner devant moi ! Je te suis physiquement superieur, je te suis intelectuellement superieur, je te suis moralement superieur ! Tu n'es qu'un petit voyou des banlieux qui se prend pour un grand parcequ'il passe son temps dans les coins des ruellles a fumer du canabis. Je deteste les minables minus dans ton genre !

Heu... Très bien. Qui craignez vous de rencontrer dans ce match ?

La question est mal formulée. Je ne craindrais jamais personne sur un ring, je ne craindrais donc personne le jour J. Mais je supose que ce que vous vouliez demander est, "qui pensez vous avoir a affronter durant ce match ?" Une question interessante a laquelle je repondrais ainsi : Je m'en fiche. Plus on est de fous plus on rit dit on. Et bien j'espere bien que les adversaires seront nombreux, il serait dommage que le premier Main Event de John Bradshaw Layfield soit baclé a cause de l'absence d'adversité dans ce match. Je pense bien voir le vieux Flair intervenir, j'ai entendu dire qu'il avait vraiment envie d'y participer. Appart ça je ne vois pas, mais cela n'a aucune espece d'importance ! Qui que soit mes adversaires, je les ecraserais l'un aprés l'autre. Il n'y a pas a chercher plus loin, le vainqueur de ce match n'est plus a determiner, quoi qu'il arrive, the Wrestling God sortira vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Punk
Cancre
Cancre



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/10/2006

[N°5] Battle Royal invitational Empty
MessageSujet: Re: [N°5] Battle Royal invitational   [N°5] Battle Royal invitational EmptyJeu 16 Nov - 20:15

HG : je tente ma chance on sais jamais lol!

CM Punk est les backstages...

Pff se Twozaw ma enervé... je vais le démonté ! Bon maintenant faut que je me concentre sur ce match là Battaile Royal... pff sa va être dur mais que serait un bon lutteur sans avoir soufert a eu du mal a gagner... Bon alors on peut être sûr d'avoir de trés bon catcheurs qui n'on pas encore fait leur entré...

CM Punk arrête et commence a lever des poid et a s'entrainé.

Bon alors, il y a déjà JBL.. ce mec n'est pas facile a battre mais je peut toujours y arriver grâce a son point faible... son dos ! bon alors il faudra que je l'affléblice assez pour qu'il souffre et ansin pouvoir l'éliminé facile a dire mais dificile à faire... Bon maintenant le cas de Shad.. se mec dans cette battle, je ne le prend pas au serieux masi peut-être que.. il faudrait évidement le plus dur a battre et le plus facile de vue... c'est compliqué mais il faut y penser, trés jeune catcheur je ne connait pas c'est prise mais j'impoviserait... ensuite faudrais voir les autres lutteurs qui seront sur le passages... Ric Flair le nature boys... la personne la plus dur a battrepour moi il n'as perdu qu'une seul fois et sa grâce au Macho Man Randy Savage ! faut voir Ric est vieu je peut tiré profit de sa... Macho Man est trés fort il a réussis a battre Flair mais si il ne peut plus porté son finish.. j'ai une chance de pouvoir le viré du ring... ensuite Carlito pourrai-être dedans, je ne voit aps trop de menace mais on ne sais jamais... ensuite il faut aussi compter sur tout les autres lutteurs dans le ring je ne serait pas seul et je peut peut-être compter sur certaines personnes... Bon aller je vais me reposser.

CM Punk partit de sa salle.
Revenir en haut Aller en bas
Rylaid
Jeûne viande
Jeûne viande
Rylaid


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 05/10/2006

[N°5] Battle Royal invitational Empty
MessageSujet: Re: [N°5] Battle Royal invitational   [N°5] Battle Royal invitational EmptyVen 17 Nov - 0:38

[~~Eh bien Shad, JBL et CM Punk... Nous avons vu du beau monde et cette battle royale risque d'être plutôt agréable... Wohooow, ce them song, il a déjà retentit la semaine dérnière lors d'un match opposant l'Undertaker à Twozar et il faut croire que c'est grâce à l'homme qui va entrer que ce même Twozar a eu la victoire!!! HERE COMES THE MONSTER, ABYSS !!!~~]

[N°5] Battle Royal invitational Abyssentrancesh4

[~~Abyss semble intimider notre annonceur de ring qui sort immédiatement sous les rires sinistres de James Mitchell... Abyss fait son taunt alors que Mitchell prend la parole~~]


[N°5] Battle Royal invitational Abyssmitchelltalksbp2

.::James Mitchell::.
Well, well, well... Regardez un peu qui se trouve à mes côtés? THE MONSTER ABYSS!!! Le meilleur Super Heavyweight au monde, il l'a d'ailleurs prouvé en mettant à terre un homme qu'on appelait légende, The Undertaker! Hahahaha... Ca n'avait pas été aussi facile depuis Smackdown! VS Raw !!! [~~La foule hue Mitchell à mort, il y a même quelque gobelets qui volent pour venir s'écraser dans le ring~~] Vous ne pouvez pas nier avoir été impressioné par mon Abyss... Je vous rafraichit la mémoire, tournez vos têtes vers l'écran s'il vous plait...


Taker et prèt à descendre mais non WHAT!

[N°5] Battle Royal invitational 75jlzm6

MYYY GOOD IT'S ABYSS THE MONSTER IS HERE!!! Il monte à la cage et pousse Takerqui s'écrase au milieu du ring puis the monster descend dans la cage il relève taker et lui met des droites très violente il l'envye ensuite contre le grillage et encore et encore une fois taker tombe quasi inconscient... Abyss met un coup de pied dans la porte de la cage qui s'ouvre et descend et va en dessoue du ring il prend un sac noir et remonte OH MY GOD DES PUNAISES!!! Il etale un milier de punaises au sol et relève Taker et le balance dans les cables HOLY SHIT The Black Hole Slam surles punaises Taker et remplie de punaises


[N°5] Battle Royal invitational Abyssmitchelltalks2rn1

.::James Mitchell::.
Donc je crois que le doute n'est plus sur le point qu'il y a une nouvelle force dominante à la WCW, ABYSSSSSS!!! Et nous allons le prouver dans peu de temps à Nitro quand The Monster va gagner cette battaille royale... Je crois que personne ne peut rivaliser dans ce match... Nous avons gagner un Monster's Ball... Des Gauntlet Matchs à la pelle... Je crois qu'il n'y ait que ce Shad qui puisse inquieter un minimum mon poulain... Il a une forte carrure et une bonne technique au ring mais jamais il ne pourra éliminer Abyss... D'ailleurs Shad, j'aimerais que tu viennes au ring... Mais d'abord je lance un défi à quiquonque éliminera mon poulain, si il parvient à le faire passer par dessus le top rope, je lui donne l'opportunité d'avoir Abyss comme bodyguard au prochain show... Avis aux interessés... SHAD, COME OOOOON!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Cancre
Cancre
Shad


Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 14/11/2006

[N°5] Battle Royal invitational Empty
MessageSujet: Re: [N°5] Battle Royal invitational   [N°5] Battle Royal invitational EmptyVen 17 Nov - 2:18

HG: j'aurai repondu avec plaisir mais jpense qu'on va limiter a un seul speech sinon si je repond j'aurais un avantage et c'est pas tres fair-play.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
Leader WCW
Leader WCW
Eric Bischoff


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/05/2006

[N°5] Battle Royal invitational Empty
MessageSujet: Re: [N°5] Battle Royal invitational   [N°5] Battle Royal invitational EmptyVen 17 Nov - 14:56

Ouai restez en à un chacun! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://t-n-f.bb-fr.com
The nature boy ric flair
Star
Star
The nature boy ric flair


Nombre de messages : 449
Age : 40
Localisation : Au pay des cons
Date d'inscription : 05/10/2006

[N°5] Battle Royal invitational Empty
MessageSujet: Re: [N°5] Battle Royal invitational   [N°5] Battle Royal invitational EmptySam 18 Nov - 15:38

je vais faire une réponse Smile je veux être du match
Revenir en haut Aller en bas
The nature boy ric flair
Star
Star
The nature boy ric flair


Nombre de messages : 449
Age : 40
Localisation : Au pay des cons
Date d'inscription : 05/10/2006

[N°5] Battle Royal invitational Empty
MessageSujet: Re: [N°5] Battle Royal invitational   [N°5] Battle Royal invitational EmptyDim 19 Nov - 1:55

WOOOOOoooooooooooooo !

[N°5] Battle Royal invitational 03mp9

C’est ric flair avec son costume a 10.000 $ incroyable il est parmis nous, alors que des néons fuse dans tout les sens sur les murs de l’aréna, il avance vers le ring sous une rampe doré et blanche alors que les acclamations dans fans le champion monte sur le ring avec la classe habituelle et fait son taunt qui la rendu célèbre dans le monde de a lutte, il demande un micro, un homme lui donne il demande le silence mais les fans continue leurs acclamations, il fait un geste de remerciement c’est alors que la foule fait le signe de dieux et haute en bas les mains se lève.

Ric flair : WOOOooooooooooo !

Les fans réplique une nouvelle fois cette fois l’aréna est calme, il tape de la main sur son micro prend une grande inspiration

[N°5] Battle Royal invitational 05bi4

Ric flair: WOooooooooooo [WOoo] Hooo yeah baby da champion is here for you! For You baby, oui ce soir le champion est parmi vous pour vous donnez le show que vous méritez tous, vous avez payez vos places ?! Hu ! Et bien préparez vo yeux, vos appareille photo et vos caméscopes, car ce soir le nature boy va faire de ce show le plus fabuleux de la série des nitro ce soir la Moi le champion de la fédération et le plus grande légende du monde de la lutte va marquer l’histoire de la lutte par un acte encore rarement vu je vais participer au royal rumble [ovations de la foule] et aussi a mon match contre raven….. 2 match en une soirée et 2 victoire en un seul show et une ovation de la foule tout ça pour un seul homme le nature boy ric flair WOoooooooooo [WOoooo !] cela va s’en dire mes amis que je vais vous donnez le show que vous méritez le meilleur du nature boy en une nuit, le meilleur de ma lutte et de mon style & profile HOoo yeah baby Hoo night long pour mes adversaires ce soir [ ovations des fans] Yes baby ce soir le plus mauvais joueur du jeux va être dans les spot light du nitro ce soir la je vais faire expériences nouvelle d’une phénomène rarement vu 2 match 2 victoires et pas n’importe quelle victoires mes amis, c’elle du champion de la wcw , votre champion….. Votre élue…… votre star, yes car la wcw à besoins de moi pour relever le niveau de cette invational rumble.

[N°5] Battle Royal invitational 19el0

Ric flair : Yes, me the nature boy je vais me faire un plaisir de bottez le cul de tout mes adversaires en un seul soir, je vais démontré que la légende de cette fédération mérite bien le titre de champion, voyez cette belt est l’apogée de ma carrière ici, elle démontre ma force de vaincre et aussi que je suis le meilleur produit de cette industrie a ce jour, que moi le nature boy est belle et bien le point fort de la wcw et que grâce a mon style je vais tout simplement gagné ce moment qui va être Mon moment celui du nature boy, celui de ric flair …celui de votre champion du monde WOoooooooooo [WOooooooooo !]Voyez vous j’ai toujours été présent dans les plus grand match de l’industrie, et j’ai toujours été la et j’ai toujours marqué c’est moments, mais cette fois je vais marqué de ma patte une victoire de plus pour le nature boy ric flair [ il fait son taunt de la danse ]

[N°5] Battle Royal invitational 22jc5

Ric flair : voyez vous le nature boy a déjà gagner un royal rumble alors que les participant les plus présent pour cette invational ne sont que des débutants, comme shad nouveau dans cette fédération il ne connait que ça banlieue et la violence de ses quartiers, il est bon lutteurs certes mais il n’a pas encore croisé la route du nature boy, et donc il n’est encore qu’une petite star montante de la lutte, il verra bien que lors de ce match moi ric flair je vais lui montré a quelle point mon style est le plus efficace de cette industrie et je vais me faire un plaisirs de lui donné une leçon qu’il mérite.. Une leçon de champion.

[N°5] Battle Royal invitational 08ra8


Ric flair : et puis il y’a JBL …WOoooooooooooo le dieu de la lutte.. Pour un dieu il n’accumule pas les victoires mis plutôt les défaites pour un dieu c’est quand même problématique vous ne trouvez pas ?! [JBL suck JBL suck] Yes Jbl Suck la wwe et il croit faire sa lois ici mais il se trompe ici c’est le terrain de la wcw mon terrain pourquoi ?! tout simplement parce que je suis le champion de cette fédération je suis l’icône qui représente le meilleur du roster wcw, je ne suis pas un dieu mais je suis le nature boy bien plus parfaite que la plus part des lutteurs ici et bien plus douée que ce pathétiques de jbl il veut être un dieu alors notre rencontre sera un choc des cultures car si tu dit être dieu alors tu va être confronté a ton véritable maitre…WOooooooooooooo [ WOoooooooooooo ]

[N°5] Battle Royal invitational 24rh8

Ric flair : il y’a aussi Cm punk et abyss deux nouveaux de la fédération qui vont disparaitre aussi vite qu’ils sont arrivées direction la sortire des losers pourquoi me direz vous ?! Tout simplement qu’ils n’ont aucune expériences d’un rumble ils connaissent les règles mais ne connaisse pas leurs applications réel, et je vais leurs montré quelles sont leurs véritable effet sur leurs physique car il nous faut de la préparation pour ce genre de match et eux ne sont pas préparé cm punk se lance dans un match qui le dépasse totalement et il ne serra qu’une ombre dans l’histoire de cette fédération tout comme abyss qui va laissé ça place a un autre lutteur c’est un maillon faible qui ne sais pas ce qu’ils veut et qui avance les yeux fermé mais a force il va croisé meilleur que lui, et pour tout les autre.. Ils ont trouvé meilleurs qu’eux le champion de la, fédération est du jeu et il va appliquer un style éfficace et novateur pour tout c’est lutteur pourquoi novateur ?! Hu, tout simplement que mon style & profile est la hold school de la wcw ils ne connaissent pas ce style et ne savez pas comment le bloquer ou même le retourner contre moi c’est pour cela que le nature boy va être le lutteur le plus efficace de ce moment car je ne vais pas faire, ce match pour faire une appariation mais bel et bien gagner… car le nature boy est un gagnant WOOOOOOOOOOoooo…HOo yeah baby Hooo night long

ric flair quitte le ring sous une standing ovations il remercies les fans




Revenir en haut Aller en bas
JBL
Figure populaire
Figure populaire
JBL


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2006

[N°5] Battle Royal invitational Empty
MessageSujet: Re: [N°5] Battle Royal invitational   [N°5] Battle Royal invitational EmptyDim 19 Nov - 13:00

HG : Shad, Punk, Abyss, j'ai une nouvelle pour vous, on est tous foutu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sean o'haire
Cancre
Cancre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2006

[N°5] Battle Royal invitational Empty
MessageSujet: Re: [N°5] Battle Royal invitational   [N°5] Battle Royal invitational EmptyDim 19 Nov - 17:58

puis je participer? ce serais un bon début pour ma carrière, bof au pire vu que c'est juste pour mon fun ne le tenez pas en compte mon défi si vous voullez c'est juste histoire de rire un peu ( plus on a de fous plus on ris ) ( ha oui mais merde ce ne serais pas sympa pour l'ancêtre enfin c'est vous qui voyez)
Revenir en haut Aller en bas
HHH
Jeûne viande
Jeûne viande
HHH


Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 08/10/2006

[N°5] Battle Royal invitational Empty
MessageSujet: Re: [N°5] Battle Royal invitational   [N°5] Battle Royal invitational EmptyDim 19 Nov - 18:02

Le seul problème c'est que la deadline était hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
sean o'haire
Cancre
Cancre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2006

[N°5] Battle Royal invitational Empty
MessageSujet: Re: [N°5] Battle Royal invitational   [N°5] Battle Royal invitational EmptyDim 19 Nov - 18:04

bon bah c'est réglée alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
HHH
Jeûne viande
Jeûne viande
HHH


Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 08/10/2006

[N°5] Battle Royal invitational Empty
MessageSujet: Re: [N°5] Battle Royal invitational   [N°5] Battle Royal invitational EmptyDim 19 Nov - 18:06

Tu serais pas Spike Dudley ailleurs et ancien Sensui ailleurs aussi par hasard ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HHH
Jeûne viande
Jeûne viande
HHH


Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 08/10/2006

[N°5] Battle Royal invitational Empty
MessageSujet: Re: [N°5] Battle Royal invitational   [N°5] Battle Royal invitational EmptyDim 19 Nov - 19:40

Envoyé en MP le jeudi 16 novembre à 19h27. Wink


Le tron s'allume et on voix une promo sur le retour de Triple H.
[N°5] Battle Royal invitational Normalcap048ps4

Triple H : Souvenez vous nobles et fidèles guerriers, notre royaume et mon trône furent pris et sont désormais entre de perfides mains. Nos ennemis aussi fous soient -ils, pensent que le roi des rois est tombé pour de bon et qu'il ne viendra plus jamais réclamé son dû, ce qui lui revient de droit, le trône bien sûr ! Ils ont oubliés tout la rage et la furie qui pouvait être déployé par The Game lui même. Ils ont pu sentir la douleur la plus intense d'une rude bataille, malgré cela nous fûmes vaincu par la surprise ! Mais ce temps là est révolu, nous revenons pour cette grande bataille royale afin de reprendre notre vraie place. Soldats, êtes vous prêts ??!

On entend une grosse vague de cris très virils.

Triple H : Nos adversaires ressentiront tout le courroux du King of Kings. Et ils y repenseront à deux fois avant de s'attaquer de nouveau à moi, ils se souviendront de cette règle ancestrale et immuable qui dit que seul le roi doit régner et bien plus important encore : Pain is temporary and the Game is forever ! EN AVANT !
[N°5] Battle Royal invitational Normalcap069kt9
On voit alors Triple H faire volte face et au galot avancer avec sa monture puis la caméra se coupe. Vous l'avez bien compris HHH va donc faire son grand retour et participera à la grande bataille royale du Nitro final avant le grand PPV de la fédération ! Pourra-t-il l'emporter malgré l'adversité et son absence ? Il faudra regarder Nitro #4 pour le savoir.

<< Time to play The Game >>

[N°5] Battle Royal invitational 4jg3

La musique de Triple H retentit dans l'aréna et la foule réagit de manières assez diverses, divisée entre les pro et anti HHH ! Mais le Cerebral Assassin n'en à que faire ! Il avance vers le ring, il monte et se saisit d'un microphone et prend la parole au centre du ring.

[N°5] Battle Royal invitational 23fs3

Triple H : Je vois déjà tout les regards ébahis des lutteurs des deux roster de la WCW et de la WWE, oui c'est une réalité le roi des rois est de retour sur le marché, et croyez moi je suis déjà pressé de pointer de ma marque tout la fédération et je passerais à travers n'importe qui WWE or WCW I just don't care ! [Début d'une vague de huée de la foule] Je m'attendais à un bien meilleur accueil c'est comme sa que vous accueillez votre roi ? C'est tout simplement répugnant, oui c'est le bon mot votre attitude à tous est répugnante vous ne savez pas comment réagir je me trompes huh ?! Vous avez face à vous le meilleur lutteur encore en vie aujourd'hui et c'est comme sa que vous l'accueillez avec des sifflets. This is simply pathetic ! Après tout c'est presque normal tout est sans dessus dessous ici bas. Deux êtres abjectes sont champions suprêmes et tout le monde se pose un tas de questions, les questions fusent dans tout vos esprits, je ne me trompes pas, comme par exemple pourquoi Triple H va prendre part à cette battaille royale ?! Tout simplement parce que je veux remporter le morceau et pouvoir enfin reprendre la place que je mérite tant, vous l'avez compris une fois cette bataille royale gagné haut la main je serais en course pour un des deux titres mondiaux, c'est une évidence ! Vous pensez sans doute que j'aurais du me contenter d'un vulgaire shot pour un titre mineur c'est à sa que vous vous attendiez huh ?! Vous êtes bien faibles d'esprits fans ! Il y a deux choses qui m'importent et juste deux. I just care about me and the World Championship. je me moques bien de savoir qui garde le titre pour le moment ce n'est que temporaire le temps que le vrai roi monte sur son trône. Je suis donc forcé de faire mes preuves encore une fois huh ?! J'ai été champion du monde dix fois ils sont très peu à pouvoir s'en vanter même votre fameux WWE Champion n'a pas fait mieux et pourtant je suis relégué à devoir combattre pour prouver ma supériorité sur le reste !

[N°5] Battle Royal invitational 40qs4

Triple H : On m'a donc informé des clients potentiels pour remporter la bataille royale avant de venir devant vous. Rien de bien méchant je dois l'avouer, aucun de ces braves gaillards ne pourra m'arrêter, même une coalition complète de lutteurs ne pourra empêcher l'inévitable, la victoire du roi des rois ! Pas même JBL, le dieu de la lutte comme il s'auto proclame, réalisera bien plus vite qu'il ne le pense qu'il n'y a qu'un seul et unique dieu parmis les lutteurs de la WCW et cest bel et bien the greatest wrestler alive today, HHH ! Ou encore plus futile et inintéressant, la présence de jeunots qui voient déjà leur carrière pleine d'étoiles, et qui ont la prétention de pouvoir remporter la bataille royale, suis-je supposé cautionné de telles anneries huh ?! Des gars comme Punk ou Shad qui ne savent pas encore ce que c'est d'affronter un adversaire tel que moi, pensent déjà être en mesure de voler la vedette aux autres et remporter la morceau, je dois vous le dire, sa me fait doucement sourire ! Et puis même si les champions décident de mettre leur nez dans cette bataille royale, cela ne changera rien au résultat, croyez moi le Cerebral Assassin sera debout au centre de ce ring célébrant les premices d'un règne annoncée ! Tou simplement parce que j'ai une chose en plus, cette chose qui me différencie des autres et qui me permet de remporter la victoire à chaque fois, le talent ! Cette chose qui manque à tant de lutteurs à la WCW et dans la petite invasion de la WWE ! Tout les rêves de victoires seront brisées et les lutteurs mis au tapis par le geste le plus dévastateur de ce business, il en a mis plus d'un au tapis, the Pedigree. Damn it ! I am that Damn Good ! Je serais l'homme victorieux, lors de la quatrième édition de Nitro. Tout les autres lutteurs, devront admettre la vérité et se prosterner devant le roides rois. Le jeu va bientôt réellement commencé, dès la bataille royale, le jeu dont je dicte les règles va enfin pouvoir commencer : Game On !

[N°5] Battle Royal invitational 46rb4

Triple H achève son monologue et quitte après avoir lâché son micro au centre du ring et bien cette bataille royale s'annonce monumentale, ne la manquez pas ! Elle arrive maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[N°5] Battle Royal invitational Empty
MessageSujet: Re: [N°5] Battle Royal invitational   [N°5] Battle Royal invitational Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[N°5] Battle Royal invitational
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\World Championship Wrestling/ :: Résultats :: .:Archives:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser