\World Championship Wrestling/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\World Championship Wrestling/

e-fed à roleplay.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [N°5] Cena vs Lita

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff
Leader WCW
Leader WCW
Eric Bischoff


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/05/2006

[N°5] Cena vs Lita Empty
MessageSujet: [N°5] Cena vs Lita   [N°5] Cena vs Lita EmptyDim 12 Nov - 21:17

GoOd LuCk.
Revenir en haut Aller en bas
http://t-n-f.bb-fr.com
Lita
Cancre
Cancre
Lita


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/11/2006

[N°5] Cena vs Lita Empty
MessageSujet: Re: [N°5] Cena vs Lita   [N°5] Cena vs Lita EmptyLun 13 Nov - 4:05

~ THEME SONG LITA ~

[N°5] Cena vs Lita I48997662760044pw0
[N°5] Cena vs Lita Lita2ru7nf9
[N°5] Cena vs Lita Amydumasbadblood21ss3
[N°5] Cena vs Lita 154kzxl7

*Lita*

"Woa...Que dire?J'arrive dans cette fédération en petite nouvelle,et bam j'ai un match contre Cena.Je suis la seule femme ici.C'est donc normal que j'ai un match contre un homme.Ça ne me dérange pas loin de là.Même que c'est bien mieux qu'un simple match contre une divas.Je peux prouvez mille fois mieux ce que je vaus au sein de la fédération.C'est un gros défis et je le rélèverai sans faire de dégats.Je suis certainement plus capable qu'un homme pour gagner ce match.Je sais ce que vous vous dites.C'est sûre c'est Cena qui va gagner...Mais oui,continuer à penser comme ça...si ça l'aurait été une autres divas à ma place,là vous auriez pu le penser mais moi???Lita???Je suis bien plus qu'une divas normal et incapable de lutter dans un ring.Je sais me battre et faire des prises incroyable,que même un homme ne peux faire,John Cena ne fait même pas!Hey oui...J'ai autant de chances de gagner que lui.Autant.Mais voyons que dire de Cena...il sera humillié après ce match ??????Hey ouais.Je ne peu rien y faire...Être battu pas une fille c'est pas rien.Un gars comme Cena en plus.C'est pas une moviette.Mais de toute façon je sais mieux me débrouiller dans un ring que lui.Il ne sais pas faire grand choses dans un ring...Moi oui et j'en ai la preuve,juste à regarder le titantron s'il vous plait..."

Des images s'afiches:

[N°5] Cena vs Lita 411594929oq8

[N°5] Cena vs Lita Sanstitre9jq1

[N°5] Cena vs Lita Sanstitre12xa0

"Hey voilà...C'est pas beaucoup mais c'est quand même assez pour l'instant...Le reste viendra plustard.À mon match contre ce cher Cena.Vous voyez Cena faire ça ?Nah,et il serait même pas capable.Alors j'ai beaucoup d'avantages sur lui que vous le vouliez ou non...Ça lui fera de la compétition même si il croit que non.Je vais lui montrer c'est quoi la tecnhique dans la lutte.Il en reviendra juste pas.Après avoir battu Cena,j'envisage quelque choses de plus gros...Allez jusqu'à un titre serait même super.Une super idée.Si je bas Cena,je peux bien avoir un titre après non ???Bah ouais,pas si difficile pour moi.Vous le verrez bien.Je crois en moi,j'ai de l'ambition,de la persévérence et de la patience.Tout cela faut pour atteindre mon objectif...Et j'atteindrai.Mais pour l'instant mon objectif c'est de passer par dessu Cena.Je me ferais un belle réputation après dans la fédération.Mais celle de Cena...Elle sera pas mal bat.Dommage.Mais n'ayez pas peur après de vous défiez contre moi les gars.Vous avez toujours des chances de gagner c'est sûre.Y'en a toujours des meilleurs que John Cena!Mais pour l'instant je ne devrais pas le juger car je ne le connais pas et je ne sais pas de quoi il est capable dans le ring.Et j'ai bien hâte de le savoir faut dire....Quoi que je doute de rien du tout,de rien du tout.Ok,j'exagère peu être un peu.Il doit être capable de beaucoup de chose dans un ring bla bla bla...Tu va voir après que tu pourra te méfiez des femmes comme moi.Qui savent mieux ce battre que certains hommes ici présent.Et ne penser pas le contraire car vous serrez surpris.""Bon,j'ai pas toutes les chances de mon cotés non plus.Certe je peu très bien perdre ce match comme je peux le gagner tout est possible...Mais je compte bien faire de mieux car je ne peux faire mieux que mon mieux dans cette fédération que j'aime énormément car il n'y as pas de divas blondinette ou montre-cul-sur-le-ring.Je peux prouvez ce que je vaux autant dans un millieu d'hommes que contre des divas incapable de catcher comme il faut dans un ring.Je suis la reine de celle-ci.La reine de l'extrême.Celle qui n'a pas peur de rien et qui a du courage pour tout.Je peux défiez n'importe pour n'importe quoi,n'importe où,n'importe comment.J'ai du courage et du talent.Tout ce qui faut c'est la victoire qui vien avec et cela fait un lutteur totalement complet et accomplit dans le millieu de la lutte.Et c'est ce que je deviendrai.Pour mon premier match,je me ferai l'honneur de vaincre Cena.Un grand honneur pour moi.J'aurais un avenir dans cette fédération...comment dire merveilleux.La divas capable de tout dans une fédération d'hommes.J'espère que aucunes autres divas viendra ici...Mais bon de toute façon je lui dirais à ma manière qui est la reine ici et le restera.C'est pas difficile à comprendre à ma manière.Comme pour Cena,je vais lui faire comprendre à ma manière que je suis autant capable que lui de gagner.Je sais bien qu'il pense le contraire,qu'il croit avoir de grandes chances de gagner contre moi.Mais là,il ne sais vraiment pas à qui il a affaire.Ça me prendra peu être un peu de temps de te mettre KO,mais ça ne veut pas dire que ça va être dûre non plus...Tout ce que je peux faire c'est de faire de mon mieux.Donner tout ce que j'ai,et laisser aller les choses.C'est beaucoup,tout ce que j'ai attention.Je vais vous le prouvez à tous de quoi je suis capable.Je ne veux pas faire prétencieuse mais je suis oubligée.Faut bien avoué que Cena a peu de chance contre moi.Ce serait pas mal humilliant pour lui.Et j'en suis désoler...Mais c'est la vie.Y'a des moments dur et d'autres beau.Le mien sera beau et le sien dur.Il se sera prit pour la première fois et la dernière fois mon DDT,twist of fate et suivi de mon moonsault.C'est pas des petites prises de Divas ne t'inqiuète pas tu va en avoir pour ton argent je te le garantie.Sinon t'es remboursé.Mais je crois pas que cela va arrivé.Mais je te souhaite de bien te débrouiller dans notre match et que le meilleur ou LA meilleur gagne!"

Lita décend du ring et s'en va en backstages.

[N°5] Cena vs Lita Sanstitre1cs3

Lita vint ce faire interviewer...

Interviewer:Bonjours Lita,envisagé vous votres match comme un victoire ou comme un avenir assez..comment dire...complet?

Lita:J'envisage ça comme un avenir assez complet dans cette fédération.Ce n'est pas qu'une victoire ou une défaite.Même si je perd,ce match peux m'ouvrir beaucoup de porte ici,et c'est ce qui compte vraiment pour moi...
Interviewer:Croyez-vosu que Cena vous laissera des chances au matchs en pitier ?

Lita:Ce serait bien possible on ne sait pas.Mais je dis qu'il ne devrait pas car j'en aurais pas besoin de toute façon...

Interviewer:Vous avez dit aussi qu'uen autre divas n'aurai pas de chances contre Cena.Et vous dites aussi que vous en avez bien plus que les autres Divas donc,vous connaissez des divas ?

Lita:Bah euh non.Mais vous en avez vu plusieurs comme moi ?Qui savent catcher???Non je crois bien alors non j'en connais pas et vous n'en conaiterai pas non plus.Bon je dois y aller merci.

Lita quitte plus loin dans les backstages....
Revenir en haut Aller en bas
http://reiversmusic.skyblog.com
john cena
Jeûne viande
Jeûne viande
john cena


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/10/2006

[N°5] Cena vs Lita Empty
MessageSujet: Re: [N°5] Cena vs Lita   [N°5] Cena vs Lita EmptySam 18 Nov - 0:11

[N°5] Cena vs Lita 00000000004om0
Maria : Merci John d’avoir accepter alors je vais commencer tout de suite, tu n’a pas encore gagner de match et tu disais que tu ferais tout pour impressionner Eric Bischoff pour le moment c’est loin d’être réussis ?

[N°5] Cena vs Lita 00000000011xg7
John Cena : Heu…C’est vrai que pour le moment j’ai rien gagner cela je ne peut pas le nier…Mais la me donner un match contre Lita si je gagne sa va pas surprendre beaucoup de monde mais si je perd cela va en surprendre beaucoup. Comme tu la bien dit si on veut surprendre Eric il faut se faire montré ben justement j’ai rien gagner et ben le moment de le surprendre arrive, tout le monde dont Eric croit que je suis nul il doit méme pas regarder mes match, mais la je vais le surprendre comme j’avait dit que j’aller faire je vé aligner que des victoire maintenant méme si cela doit commencer par battre une divas. Je pense que sa va être facile mais il faut monter les marche une a une pour arriver au sommet et ben c’est tout simplement se que je compte faire moi les monté une par une est arriver a gagner un titre et aller battre les lutteur de la wcw un par un !!! que se soit n’importe qu’elle lutteur je vé me réveiller et montré qui je suis a Bischoff ! et que de me donner un match pour essayer de me rabaisser sa va juste faire tout le contraire….

Maria :…Mais justement tu ne pense pas que Eric te donne un match simple pour te réveiller sortir de ta mauvaise séries et en créer une autre qui seras meilleur ?


[N°5] Cena vs Lita 00000000011xu0
Hum…C’est vrai que j’avait pas penser a cela sa ne serais pas une mauvaise idée mais venant de Eric le doute s’installe je doute qu’il face sa pour moi surtout que je l’aime pas vraiment et sans doute que lui aussi mais personne aime Bischoff de toute façon sauf peut être les nul les membre de la wcw bien sur…Mais de toute façon Nitro Cena vs Lita the winner of the match is John Cena et ben la vous aller avoir le retour du Champ lors de ce Nitro !!! et Bischoff sa seras de ta faute si je détruit tout les lutteur tu ma réveiller en voulant m’humilier a me donner a combattre une divas et ben c’est pas moi qui seras le plus honteux dans cette histoire mes toi lorsque les membre de la wwe vont détruire tout ceux de la wcw qui retourna dans l’oublie tout comme ces retraiter de lutteur et les jeunes lutteur dont moi allons prendre le pouvoir de la fédération, et la désoler Maria mais je vais sur le ring j’ai a parler…
Cena quitte les backstage en direction du ring…



La musique de John Cena retentit dans l’aréna

[N°5] Cena vs Lita 00000002xj7[N°5] Cena vs Lita 00000005jf1
Cena monte sur le ring et prend le micro
[N°5] Cena vs Lita 00000000013

…Yo I’am Back !!! Oui certain se demande pourquoi je suis de retour alors que je ne suis jamais parti ? Ben tout simplement The champ is back le vrai John Cena est enfin de retour Bischoff veut me foutre la honte avec sont match bidon contre une slut qui gagner ces match car elle montré ces fesse ou des autre parti de son corps, mais se temps la est belle est bien finit croyais moi je vais faire voire que je mérite mieux que un match contre Lita…Je mérite d’être dans un main event et de botter les fesse des lutteurs de la wcw et d’avoir la place que je mérite donc de jouer les main event !!! Alors si je doit passer par détruire Lita ben je vais le faire mais croyais moi cette victoire va être simple mais je vais pas m’amuser a lui porter directement le F-U…

[N°5] Cena vs Lita 00000000014
[Cena sourit puis reprend parole]…Un F-U 1…2…3 sa serais beaucoup trop facile et c’est se que certain attend que je fasse mais non je vais monter sur le ring détruire Lita pour qu’elle ne puisse plus lutter avant plusieurs semaine voire années elle qu’elle se souvienne que l’on ne provoque jamais John Cena !!! Elle va voire son propres sang coulé le l’on du visage mais j’arréterais pas la je n’aurais méme pas a faire le compte elle seras inconsciente a la fin du match tel que l’arbitre arréte le match et après sa tous dans les backstage !!! Commencer a avoir peur mon retour et prévu et je vais pas le louper je vous le promet que vous me huer ou m’encourager rien n’y changeras Lita va y passer elle seras la premier d’une longue série !...

Cena lache le micro et part du ring.


Dernière édition par le Sam 18 Nov - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Cancre
Cancre
Lita


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/11/2006

[N°5] Cena vs Lita Empty
MessageSujet: Re: [N°5] Cena vs Lita   [N°5] Cena vs Lita EmptySam 18 Nov - 3:01

Prend ton temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://reiversmusic.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[N°5] Cena vs Lita Empty
MessageSujet: Re: [N°5] Cena vs Lita   [N°5] Cena vs Lita Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[N°5] Cena vs Lita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena
» Cena + remerciments.
» .:DDP Vs John Cena:.
» [NOC] John Cena Vs Triple H
» CM Punk vs Lita [ppv*1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\World Championship Wrestling/ :: Résultats :: .:Archives:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser