\World Championship Wrestling/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\World Championship Wrestling/

e-fed à roleplay.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [nitro4] Mick Foley vs Batista vs JBL vs Ultimo Dragon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The nature boy ric flair
Star
Star
The nature boy ric flair


Nombre de messages : 449
Age : 40
Localisation : Au pay des cons
Date d'inscription : 05/10/2006

[nitro4] Mick Foley vs Batista vs JBL vs Ultimo Dragon Empty
MessageSujet: [nitro4] Mick Foley vs Batista vs JBL vs Ultimo Dragon   [nitro4] Mick Foley vs Batista vs JBL vs Ultimo Dragon EmptyLun 6 Nov - 10:22

4 adverssaires une seul victoire possible.
Revenir en haut Aller en bas
[--Batista--]
Jeûne viande
Jeûne viande
[--Batista--]


Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2006

[nitro4] Mick Foley vs Batista vs JBL vs Ultimo Dragon Empty
MessageSujet: Re: [nitro4] Mick Foley vs Batista vs JBL vs Ultimo Dragon   [nitro4] Mick Foley vs Batista vs JBL vs Ultimo Dragon EmptyMar 7 Nov - 3:11

Wasupp Ma gagn de Malade !! On se fait un rp et si on a encore du temps 2 ???
Revenir en haut Aller en bas
.::Ultimo Dragon::.
Cancre
Cancre



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/10/2006

[nitro4] Mick Foley vs Batista vs JBL vs Ultimo Dragon Empty
MessageSujet: Re: [nitro4] Mick Foley vs Batista vs JBL vs Ultimo Dragon   [nitro4] Mick Foley vs Batista vs JBL vs Ultimo Dragon EmptyMar 7 Nov - 19:41

sa me va pour 1 rp! bonne chance a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
JBL
Figure populaire
Figure populaire
JBL


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2006

[nitro4] Mick Foley vs Batista vs JBL vs Ultimo Dragon Empty
MessageSujet: Re: [nitro4] Mick Foley vs Batista vs JBL vs Ultimo Dragon   [nitro4] Mick Foley vs Batista vs JBL vs Ultimo Dragon EmptyMar 7 Nov - 23:24

1 ou 2 de mon coté, bonne chance les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
JBL
Figure populaire
Figure populaire
JBL


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2006

[nitro4] Mick Foley vs Batista vs JBL vs Ultimo Dragon Empty
MessageSujet: Re: [nitro4] Mick Foley vs Batista vs JBL vs Ultimo Dragon   [nitro4] Mick Foley vs Batista vs JBL vs Ultimo Dragon EmptyMer 8 Nov - 0:44

La scene se passe dans un tribunal, on voit a la barre trois personnes. Un BodyBuilder, un vieux barbu en tenue de bucheron et un homme avec un masque de carnaval representant un dragon. Le juge ( joué par JBL, cela vous surprend ? ) les regardes d'un air desesperé. L'avocat de ces trois hommes qui, de toute evidence sont les accusés, est en sueur. Il semble certain de ne pas pouvoir gagner ce proces.

JugeBienLuné : Vous, l'homme au masque dont le nom m'échappe, je vous declare coupable ! coupable pour atteinte a la pudeur de part votre laideur, je vous condamne a porter ce match a tout jamais afin de cacher votre horrible visage ! Mais surtout, je vous condamne a devoir affronter John Bradshaw Layfield au prochain show de la WCW !

Homme au masque ridicule : Non ! Pas çaaaaaaa !!!!

JBL : Vous ! Nick Folie ! Je vous declare coupable ! Coupable de massacre de la nature. Vous bucheron, la ou vous auriez pu prendre une hache et couper proprement l'arbre, sans comprendre pourquoi vous avez decidé de couper l'arbre a coups de batte de baseball entourée de barbelées. Je vouscondamne a jouer sans jamais revenir a une personnalité normale, a jouer l'un des trois roles que je vous ecrirais a la fin der la séance mais que nous nommerons Mangeons, Cactus... Ca pique et Gay Love. Mais pire que cela, je vous condamne a affronter John Bradshaw Layfield au prochain show de la WCW !

Avocat trés stupide : Mais... Mais vous avez déja...

JBL : SILENCE !!! N'interompez pas son altesse serrenissime !

Vous ! Le monsieur avec baucoup trop de muscles ! Vous etes reconnu coupable, couple tout simplement de stupidité. Vous qui, a la question combien font deux plus deux du questionnaire, avez repondu trente-douze. Pourtant la reponse aurait du vous paraitre evidente, il s'agit de votre niveau de QI auquel on ajoute quatre. Je vous condamne a ecrir 200 fois "Je ne suis qu'une brute sans cervelle et sans talent ni avenir dans le catch", une fois que vous aurez appris a ecrir. Mais surtout, je vous condamne a affronter John Bradshaw Layfield au prochain show de la WCW.


Avocat trés stupide : Mais c'est la sentance que vous avez déja declarée pour Ultimo Moignon et Nick Folie.

JBL : Je le sais bien espece d'ahuris ! Je ne suis pas senil comme vous ! Je m'en rend bien compte. JBL aura donc trois adversaires au prochain show. La séance est levée.

JBL laisse donc les quatre autres protagonistes dans la salle, en pleure.
____________________________________________________________

La scene se dirige maintenant vers un grand immeuble, il s'agit de la JBL's Corporation. Je vous passe la scene de la visite guidée, aprés tout je n'ai droit qu'a deux pages de RP... Les journalistes obtiennent donc une interview avec JBL.

Journaliste : Bonjour mr. Layfield. Nous voudrions vous poser quelques questions a propos de votre Fatal 4 Way cette semaine...

JBL : Ca va, arretez votre barratin, je sais trés bien pourquoi vous etes la et vous l'avez compris, j'ai pas de temps a perdre alors passez rapidement aux questions !

Journaliste : Heu... Oui... Donc, que pensez vous de ce match ? Savez vous pourquoi on vous l'a attribué ?

JBL : Hey ! Comment voulez vous que je le sache especes de deumeurés ? Ces trois adversaires m'ont été attribués au hasard que voulez vous que je vous dise ? La verité c'est que je suis consideré comme un lutteur de seconde zone, c'est desolant mais vrai. Il distribu leurs matchs entre eux avec leurs petits delires. Ils leurs restent alors de No Names... Et The Wrestling God !!! Mais la verité, c'est que les dirigeants de la fédération ont peur d'opposer leurs chouchoux a John Bradshaw Layfield. Ils ont peur qu'il sse fassent gravement blesser face a la force colossale de ma Clothesline From Hell !
Donc ils m'opposent des jobbers, des No Names de derniere zone, comme ça je peux me defouler contre de parfaits Punching Ball, et meme si j'envoie mes adversaires a l'hopital, la direction s'en fout. Ce ne sont que des petits catcheurs, facilement remplacables.
Mais il y a une chose que je comprend pas ! Deux matchs possibles, deux matchs LOGIQUES ! Deux matchs qui auraient facilement pu s'imposer, meme a l'esprit de Batista ! Déja mon dernier match contre le nain masqué etait sensé m'apporter un Title Shot au titre Big Tour, mais non, les dirigeants semblent vouloir attendre d'avoir plus de qualifiés, jusqu'a ce que les quelifications ne servent plus a rien car tous le roster aura un shot. L'autre match c'est contre ce gros imbecile de Big Show qui a osé s'interposer entre moi et un homme que je pensais intelligent. Mais il ne l'est visiblement pas tant que ça, comme il faudrait etre idiot pour choisir quelqu'un qui ne sait pas differencier une huitre d'un hamburger comme garde du corps. DiBiase ! Tu as refusé mon offre et je ne l'oublieraits pas. A partir d'aujourd'hui, je deviens ton pire cauchemard !


Journaliste : Vous voulez dire que vous allez rejoindre la WCW ?

JBL : Non mais ça va pas non ! Evidemment pas, je reste fidel a la WWE, mais rester fidel a la WWE ne signifi pas etre a la botte de celui qui mene l'armée defendant la WWE. Je Je ne serais pas contre la WWE, je serais contre la WCW, mais je ne serais pas avec la WWE. Ou du moins, je ne suis pas avec celle qui se faitr appeler l'invasion de la WWE. C'est tout ce que j'ai a dire, au revoir.

La caméra se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
[--Batista--]
Jeûne viande
Jeûne viande
[--Batista--]


Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2006

[nitro4] Mick Foley vs Batista vs JBL vs Ultimo Dragon Empty
MessageSujet: Re: [nitro4] Mick Foley vs Batista vs JBL vs Ultimo Dragon   [nitro4] Mick Foley vs Batista vs JBL vs Ultimo Dragon EmptySam 11 Nov - 19:49

Batista se promene dans les couloirs quand il rencontre la belle Candice.

[nitro4] Mick Foley vs Batista vs JBL vs Ultimo Dragon Batistaandcandicehl1

Batista: Que fais tu ici a la WcW ?

Candice: J'ai été renvoyer de la Wwe. Vince a dit qu'il n'avait plus besoin de moi! .... Alors j'ai été engager par Eric Bishoff pour faire quelque apparition a la Wcw comme arbitre. Et toi ?

Batista: Vince ne reconnaissai pas mon talent. Il refusait de me donner le titre World Heaivyweight. Alors j'ai rencontrer Eric Bishoff et il m'a signer sous contrat jusqu'en avril 2007.* En plus je suis Tag Team Champ avec Hogan.

Candice: Félicitation, Tu as un match ce soir ?

Batista: Oui un fatal 4 way. Je crois pas gagner car je suis un peu enrhumé. Je ferais de mon mieux pour ne pas décevoir Mes fans et mon partenaire.

Candice: Je te souhaite bonne chance en tous cas. .. Ta entendu parler de la Nwo ??

L'image se coupe


HG:

* : Alors ne La fermer pas Razz

Court je sais mais ma mère était a l'hopital alorrs.....
Revenir en haut Aller en bas
JBL
Figure populaire
Figure populaire
JBL


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2006

[nitro4] Mick Foley vs Batista vs JBL vs Ultimo Dragon Empty
MessageSujet: Re: [nitro4] Mick Foley vs Batista vs JBL vs Ultimo Dragon   [nitro4] Mick Foley vs Batista vs JBL vs Ultimo Dragon EmptySam 11 Nov - 20:18

JBL apparait a l'écran. Il semble vraiment furieux.

JBL : Mais c'est quoi ce bordel ? C'est quoi ces icompetents qu'on m'a mis la ? Plus que quelques heures avant Nitro et toujours aucune apparition de mes pretendus "adversaires" ! J'ai trois opposants, TROIS ! Et combien d'interventions ? Une seule petite apparition caméra de Goldberg ou Lesnar ou Lashley ou je sais plus trop quel autre tas de stéroïdes de trentes secondes durant laquelle il rencontre "comme de par hasard" avec Candice Michelle qui, comme par hasard, lui posent des questions qui lui permettent de raconter sa vie. Ou il dit que Vince ne reconaissait pas son talent, mais de quel talent il parle cet ahuris ? Mais en plus durant cette breve apparition il trouve déja le temps de s'ellaborer une excuse.

Batista a écrit:
Je crois pas gagner car je suis un peu enrhumé

JBL : Ah ouaaaaiiis ! comme ça si, ou plutôt quand, il aura perdu, on saura pourquoi n'est-ce pas ? Arrete ton chard Lashley... Ou je sais plus qui... Tu t'inventes des excuses car tu sais que tu n'as aucune chance face au Wrestling God !

Et tu finis avec des propos "mysterieux" a propos de la nWo ? Mais arrete de te la jouer, tout le monde a compris que, si ce n'est pas un coup de bluf, tu vas rameter avec ton pote Hogan d'autres vieux dont la carriere est derriere eux pour tenter de reformer une nWo ridicule qui s'ecroulera au bout de deux semaines !

Et appart ça ? Et ben rien, ni le bucheron, ni face de lezard na daigné montrer de sa personne ! Si c'est pas pitoyable, on voit bien la difference entre ces lutteurs instables qui se la petent un jour et disparaissent le lendemain lorcequ'ils ont un adversaire plus fort que Scotty Too Hotty... Meme s'il faut avouer qu'il y a de qupoi avoir la petoche quand on sait qu'on va avoir affaire au Wrestling God ! La question est : Auront-ils le courage de se pointer sur le ring ? Aurong-ils le courage de venir chercher dignement et stupidement leurs raclées ? De l'espere car sinon, je vais bien m'ennuyer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[nitro4] Mick Foley vs Batista vs JBL vs Ultimo Dragon Empty
MessageSujet: Re: [nitro4] Mick Foley vs Batista vs JBL vs Ultimo Dragon   [nitro4] Mick Foley vs Batista vs JBL vs Ultimo Dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[nitro4] Mick Foley vs Batista vs JBL vs Ultimo Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:Batista Vs David Flair:.
» Batista
» [NOC] The Raven's Flock Vs Hogan & batista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\World Championship Wrestling/ :: Résultats :: .:Archives:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser