\World Championship Wrestling/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\World Championship Wrestling/

e-fed à roleplay.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 It's time for WcW!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff
Leader WCW
Leader WCW
Eric Bischoff


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/05/2006

It's time for WcW! Empty
MessageSujet: It's time for WcW!   It's time for WcW! EmptyJeu 5 Oct - 12:38

-Voix-Off-
Medames et messieur bienvenue sur WCW.com!Ce soir tout le monde attend devant son televiseur ou pour les plus chanceux dans le madison square garden pour la révolution du catch la défunte WCW est de retour est qui d'autre que Eric Bischoof est mieu placé pour la diriger?!Bref medames messieurs ce soir commence une aventure qui n'est pas pret de finir ce soir commence ou plutot recommence la W....C.....W!!!!


.:Thème song of Eric Bishoff:.

[Grosse ovation]

It's time for WcW! Rawfearsratingzm8

Mr.Letourneur:Eh bien quel ovation Blondin vraiment j'ai la larme à l'oeuil.Eh oui medames messieur c'est bien nous Mr.Letourneur et Marc Blondin vos commentateur de la WCW!Alors Blondin heureu?!

Blondin:Oh lala medames messieurs LA WCW EST DE RETOUR!Et nous aussi quel bonheur medames messieurs j'aime LA WCW!

Mr.Letourneur:OH oui moi aussi Blondin sauf que maintenant nous avont de la concurence les con de la wwe!

Blondin:Camez vous Mr.Letourneur un peu de respect après tout ils vont nous aider car grace à eux nous auront plein de nouveau lutteurs éhéh!

Mr.Letourneur:Je m'en fiche moi tout ce que je veut c'est nos légendes Sting,Flair,Pipper,Jarrett,Nash,Hall,Green et les autres les produit wwe ne m'interesse pas du tout!

Blondin:Oh lala rien qu'a prononcé ses noms ca me fait des frisson mais seront ils tous présent?Bref nous le seront bientot laissont la parole à Eric!

It's time for WcW! Ericmicrocl4

-Eric Bichoff-

It's SHOW TIIIIIMMMMEEE!!! [Grosse Ovation] Medames,messieurs ce soir je vais faire renaitre la plus grande fédération au monde sous vos yeux dans la plus grande arena au monde!!! Ce soir la WCW renait ainsi que ses légendes,je crois que la WCW vous à manquer?! [Ovation suivit d'un chant WCW 4 LIFE] Oh yeah baby WCW FOR LIFE! Maintenant que c'est officiel j'en conait un qui doit fare dans son froc HEIN VINCE?! [huées] Mais tu n'a pas finit d'avoir peur car quand tu aura vue les vrai fans de la WcW tu va ressentir un sentiment que personne d'autre à part la WcW n'a reussie a te faire sentir LA PEUR! Car meme dans tes multiple rosters il y à des fans de la WcW et je dis juste une chose que se soit la vulgaire TNA ou la detestable WWE les contrats se signe comme jamais bientot nous allont meme acheter une usine de stylo car le nombre de lutteurs qui veullent venir ici est considerable! Que se soit simple la bonne vielle WcW renait de ses cendres pour ses fans acharner [Ovation] et pour refaire connaitre le mot CATCH au plus jeunes qui ne connaisse que les storys à la WWE!Bref ce soir j'ai un premier nom pour vous mais je ne vous le direz pas c'est le premier à avoir signer à mes coter mais comme je l'ai dit je ne vous direz pas son nom [huées] Vous pouvez me huées mais je ne dirait pas son nom pour une seule et unique raison car il arrive RIIIGHTTT NOOOOWWW!!!!

Hg:Une personne precise doit répondre...
Revenir en haut Aller en bas
http://t-n-f.bb-fr.com
Sting
Jeûne viande
Jeûne viande
Sting


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/10/2006

It's time for WcW! Empty
MessageSujet: Re: It's time for WcW!   It's time for WcW! EmptyJeu 5 Oct - 19:30

It's time for WcW! Foulewcwjf0

.::Sting Theme Song::.


It's time for WcW! Stingentreps3

.::Blondin::.
See that! Sting, The Crow. Is on the new WCW. Incroyable, les fans l’ovattione comme jamais. Il s’avance vers le ring vettu de noir, avec une expression qui, justement, est vide. Cependant les fans on l’air de l’adorer, ecoutez-moi ces chants….

.::Mr. Letourneur::.
Yeah Baby. Sting s’arrete au mieux de la rampe et regarde le public en affichant maintenant un petit sourrire. Jen e sais paas quoi dire de se sourrire, si il est d’orgueil ou du fait d’etre heureux.

.::Blondin::. On s’en fiche, Sting Is Back! D’ailleurs le voila qui monte sur le ring. Il rafle le micro a Bischoff! Bischoff na pas l’air content, mais le public si! Ils entreprenent le chant Sting…Sting…Sting…. D’ailleurs voila. Il monte son micro a la bouche, l’ouvre mais redescend le micro en attenedent que la foule se calme. Sa i est, la foule ne fait plus aucun bruit, toute la foule et en silence pour entendre le Crow dire se que il a à dire….

.::Mr. Letourneur::. Chuttt!

|-»::Sting::«-|
Hello people of WCW! [Ovation magistrale] Bischoff, aujordui je suis devant toi, ici, a la wcw pour te declarer mon…degoument de toi! [La foule pousse des Ugh?! D’incompréhension]. Oui Bischoff, je le dit officiellement, tu m’as mis des batons dans les roues. Pourquoi? Simple. Tu ne m’as pas acorde plus d’importance que sa a l’ancienne WCW. WCW etait la plus grande fed de tout les temps, elle l’est encore d’ailleurs! TU avait les plus grandes superstars. Mais dois-je te rappeler a cause de quoi elle a couler? A cause de toi! Bischoff, je te le dit, tuas detruit la WCW par ton ignorance. Tu n’a pas accepte de donner des roles plus importants a des grands lutteurs comme moi et aux autres. Et tu sais, tout ce public, il ne sont pas aussi bete que toi, ils sont meme des perrsones les plus intelligentes! Pour un bonne et simple raison: ils ont choisi la WCW, non a cause de toi, mais a cause de toutes les superstars!

It's time for WcW! Stingtalksjk3

.::Blondin::. Ecoutez-moi sa, quelle ovation de la foule!
Revenir en haut Aller en bas
The nature boy ric flair
Star
Star
The nature boy ric flair


Nombre de messages : 449
Age : 40
Localisation : Au pay des cons
Date d'inscription : 05/10/2006

It's time for WcW! Empty
MessageSujet: Re: It's time for WcW!   It's time for WcW! EmptyJeu 5 Oct - 21:03

Mais voilà qu’un thème song lui coupe l’herbe sous le pied, et pas n’importe quelle thème song celui d’un homme qui à révolutionner le monde de la lutte une légende en or pourrais t’on dires, des néons doré et jaune fusent dans tout les sens sur l’aréna et les visages des fans qui commence la taunt vocale de cette légende vivante du catch mais aussi le pilier légendaire de la 1er ecw je parle de The nature boy ric flair.Le voilà qui fait sont appariation magistral sous le tron de la fédération. Vêtue de sont style il s’avance d’un sourire joviale vers le ring, il fait son taunt pour le plaisirs des fans, il veut serrée la main d’une admiratrice mais il lui met un vent la main dans les cheveux et « WOOOOOOoooooo ! » il continue son chemin vers le ring et fait in tour sur lui-même

It's time for WcW! Flairdedosentre5tq9hl

Puis il arrive sur les marches du ring il fait sa monté et attend qu’une homme lui ouvre les corde du ring, un officielle s’éxécute.. flair avance tout sourire et prend le micro des main de sting, il frotte de la manche de son costume le micro


Ric flair : WOOOOOOoooooooo ! [ toute l’arena lui répond d’un Wooo magistral ]

Il passe sa main dans les cheveux et regarde de haut en bas le Sting, puis il regarde Bischoff et lui donne une bonne poigner de main toujours tout sourire, puis il reprend au micro et demande du calme dans le ring.

It's time for WcW! Flair31ke6lp

Ric flair : The best of the best Is back in dâ house.la véritable légende de la défunt wcw est de retour au sein de se roster en perdition de maint-eventer, alors que mon jolie contrat fut signer pour des années de plaisirs de lute, que vois je dans mon écran de loge ?! Toi le Sting ?! Encore sur le chemin du nature boy ric flair ?! Hu ?! Mais vois tu ton arriver perd tout son effet car a coter de toi tuas la véritable légende de la wcw, un homme quia révolutionner cette fédération sais tu pour quoi ?! Car je suis le meilleur lutteur en vie a se jours ! Why ?! Because ric flair is the great maint-eventer in the wcw, personne ne peut stopper le nature boy ! hu ! un éclaire mais tomber dessue je suis toujours vivant, mon jet prives c’est crashé les médecins ont dit que jamais je ne serrais de retour sur les rings mais pourtant je fus le plus grand champion après c’est dires, sais tu pourquoi ?! Car j’ai un mental de fer et personne n’a jamais pu ébranler l’homme que je suis. Tu parle des fans mais tu ne respecte même pâs nos imbles invitée tu te cache sous ton masque de peinture ridicule.Alors écoute moi oublie donc tes idée de folie et retourne dans le bac à sable pour enfant et laisse les légende de la wcw rodoré le blason qui est le sien………..WOOOOOOooooooooooo ! Wow wow reste zen Visage pale..... écoute moi je suis une légende tu me dois le respect qui mais donner, car ce soir ric flair est de retour chez lui in the wcw !

Puis ric flair reprend

It's time for WcW! Flair56mh0cf

ric flair:Il fait chaud ce soir !!! because The nature boy is HOT !..... ce soir le ring est en feux pour un seul homme une seul légende vivante de la lutte Me WOooooooooo ! [ Wooooooooooo ! ] the 16 times champion the man in the wcw............[ les fans l'acclame ] Hooo yeahh baby ! l'icone de la wcw is back for you !.....la wcw ma vu naitre Yes et je l'ai vu elle mourire ..... Bischoff , tu sais que moi le nature boy fut le plus grand champion de cette fédération et sans ric flair pas de wcw ! alors regarde-moi dans les yeux…..qui met le feux mieux que le nature boy dans cette aréna ?! qui fait tremblé les mur de sont taunt sonore ?! hu ?! WOooooooooooo ! [WOoooooo !] Hey tu es encore là little boy ?! hu ?! tu vois pas que deux grand buisness man parle alors va voir alleurs si le nature boy n’y est pas ! [ les fans éclate de rire et flair continue comme si de rien n’était ]


Dernière édition par le Jeu 5 Oct - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
Leader WCW
Leader WCW
Eric Bischoff


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/05/2006

It's time for WcW! Empty
MessageSujet: Re: It's time for WcW!   It's time for WcW! EmptyJeu 5 Oct - 21:21

Blondin:Oh lala,Mr.letourneur vous avez vue qui est face à face sur le ring c'est les deux plus grandes legendes du catch Sting "The Crow" et The Nature Boy Ric Flair WOOOO!

Mr.letourneur:Alors la ca fait belle impression vraiment c'est magnifique,incroyable vraiment c'est pfiou...

Blondin:les mots nous perdent tellement c'est beau mais regarder Eric vient entre les deux avec un enorme sourire...

It's time for WcW! Ericmicro3cm1

-Eric Bischoff-

So,The Nature Boy and ... Sting ici présent sur le meme ring.Toi Sting tu vient juste pour dire que c'est à cause de moi si tu est nul?!Alors c'est grace à moi que les titres de Flair sont en sa possesion?! [La tete de Flair change d'un coup] Tu est ridicule Sting vraiment je ne pensée pas cela de toi tu devrait peut etre repartir voir les tient la TNA!!! [Grosse huées] Bref souvenez vous de tout vos affrontement ca fait des bons souvenirs messieurs Huh?! Eh bien vous savez quoi next week on NITRO IT's GONNA BE ... DA NATURE BOY VS STING ON...MAIN EVENT?YEAH IT'S THE MAIN EVENT!!![Grosse ovation]

Blondin:Vous avez entendu Mr.Letourneur?!C'est pas croyable Ric Flair vs Sting next week on Nitro!!!

Mr.Letourneur:OH oui que j'ai entendu et dieu sais que ca fait du bien It's the WcW invasion!!!
-Bischoff retourne dans les backstages en ricanant et en laissant les deux hommes sur le ring-
Revenir en haut Aller en bas
http://t-n-f.bb-fr.com
The nature boy ric flair
Star
Star
The nature boy ric flair


Nombre de messages : 449
Age : 40
Localisation : Au pay des cons
Date d'inscription : 05/10/2006

It's time for WcW! Empty
MessageSujet: Re: It's time for WcW!   It's time for WcW! EmptyJeu 5 Oct - 21:56

flair attend que son theme song résonne et le voilà que lui aussi quite le ring d'un geste raide; il se retourne et fait un Wooo silencieux pour sting, il passe sous le tron et disparait comme il est arriver... Next week nature boy vs sting
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's time for WcW! Empty
MessageSujet: Re: It's time for WcW!   It's time for WcW! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's time for WcW!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\World Championship Wrestling/ :: Are you ready for rumble?! :: .:Ready To Rumble:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser