\World Championship Wrestling/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\World Championship Wrestling/

e-fed à roleplay.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The Charismatic Enigme Jeff Hardy !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy
Jeûne viande
Jeûne viande
Jeff Hardy


Nombre de messages : 41
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2006

The Charismatic Enigme Jeff Hardy ! Empty
MessageSujet: The Charismatic Enigme Jeff Hardy !   The Charismatic Enigme Jeff Hardy ! EmptyLun 23 Oct - 9:24

La musique de Jeff Hardy se fait entendre et le public est en délire, il arrive sous le titantron et s'échauffe avant de courir en direction du ring et d'en faire le tour pour saluer ses fans. Il monte ensuite sur le ring puis prend un micro et commence à parler.

C’est cool d’être sur ce ring aujourd’hui, de pouvoir rencontrer des superstars qui m’ont fait rêver dans mon enfance et des show dignes des dieux de l’olympe. Mais je ne suis pas venu sur ce ring pour ça, je suis ici pour demander à n’importe quelle superstar de venir sur ce ring et se mesurer à moi.

Jeff Hardy s’échauffe un peut tout en gardant son regard sur le titantron.
Revenir en haut Aller en bas
samoa joe
Cancre
Cancre
samoa joe


Nombre de messages : 23
Localisation : chez maitrewong
Date d'inscription : 23/10/2006

The Charismatic Enigme Jeff Hardy ! Empty
MessageSujet: Re: The Charismatic Enigme Jeff Hardy !   The Charismatic Enigme Jeff Hardy ! EmptyLun 23 Oct - 21:12

Les lumières baissent en intensité, de la musique se fait entendre, et le voici, la nouvelle sensation de la WCW, qui descend la rampe, Samoa Joe !

The Charismatic Enigme Jeff Hardy ! SJ01


Il monte sur le ring, prend un micro, regarde la foule, et fixe longuement Jeff Hardy avant de se lancer...
Tu cherchais un adversaire ? Me voici, The Samoan Submission Machine, prêt pour le combat. Rassure-toi, je n'ai rien contre toi, tu es juste une porte que je dois ouvrir sur la route du titre.
Se retournant vers le public
Parce que c'est pour çà que j'ai signé à la WCW, pour me confronter aux meilleurs et devenir le champion de cette fédération. Et peu importe ce qu'il en coûtera à ceux qui seront sur ma route. Je n'ai pas le temps de m'arrêter, de me retourner pour voir dans quel état je les ai laissés, je suis toujours en mouvement, concentré sur le futur.
Joe revient sur Jeff Hardy
Je ne connais pas tes prétentions à la WCW, et à dire vrai, je m'en fous. Tout ce que je sais, c'est que tu voulais un adversaire, et me voilà. Alors, allons-y, je suis prêt.
Joe jette le micro, et balance sa serviette sur Jeff Hardy...

edition : [mode HG on] j'ai changé la fin de mon msg[mode HG off]
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Jeûne viande
Jeûne viande
Jeff Hardy


Nombre de messages : 41
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2006

The Charismatic Enigme Jeff Hardy ! Empty
MessageSujet: Re: The Charismatic Enigme Jeff Hardy !   The Charismatic Enigme Jeff Hardy ! EmptyVen 27 Oct - 19:16

Jeff Hardy retire la serviette de Samoa Joe et reprend.

Hey gros tas, qu’est ce que t’essaie la avec ta serviette ? Quand je parlais d’un adversaire je ne voulais pas dire un gros porc, mais c’est toujours mieux que rien. Il y a une condition pour ce match, ce sera un Hardcore match ! Alors Eric ramène toi sur ce ring.

Jeff Hardy prend la serviette et la balance en dehors du ring.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Charismatic Enigme Jeff Hardy ! Empty
MessageSujet: Re: The Charismatic Enigme Jeff Hardy !   The Charismatic Enigme Jeff Hardy ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Charismatic Enigme Jeff Hardy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\World Championship Wrestling/ :: Are you ready for rumble?! :: .:Ready To Rumble:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser