\World Championship Wrestling/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\World Championship Wrestling/

e-fed à roleplay.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salut

Aller en bas 
+5
Eric Bischoff
Goldberg
Raven
Randy Savage
Jeff Hardy
9 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy
Jeûne viande
Jeûne viande
Jeff Hardy


Nombre de messages : 41
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2006

Salut Empty
MessageSujet: Salut   Salut EmptyDim 22 Oct - 21:10

Voila je prend Jeff Hardy, j'espere me marer sur cette fed.
Si vous avez besoin des techniques je les met faut juste demander.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Savage
Jeûne viande
Jeûne viande
Randy Savage


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/10/2006

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyDim 22 Oct - 21:11

Soit le bienvenu Jeffouné...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Figure populaire
Figure populaire
Raven


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 05/10/2006

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyDim 22 Oct - 21:12

Soit le bienvenu Jeffouné...
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Jeûne viande
Jeûne viande



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/10/2006

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyDim 22 Oct - 21:22

Soit le bienvenu Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
Leader WCW
Leader WCW
Eric Bischoff


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/05/2006

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyDim 22 Oct - 21:32

Welcome...
Revenir en haut Aller en bas
http://t-n-f.bb-fr.com
The nature boy ric flair
Star
Star
The nature boy ric flair


Nombre de messages : 449
Age : 40
Localisation : Au pay des cons
Date d'inscription : 05/10/2006

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyDim 22 Oct - 22:22

WOoooooooo cheers

oui je veux bien une mini bio de lui avec ses attaques stp !

( tu l'es a sur obsidewrestrling ?! )
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Jeûne viande
Jeûne viande
Jeff Hardy


Nombre de messages : 41
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2006

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyLun 23 Oct - 9:22

Bon ba tien c'est celle que je met sur les fed ou je suis.



Nom: Jeff Hardy
Special: Swanton Bomb - Twist Of Fate
Face ou Hell: Face
Histoire:Jeffrey Nero Hardy est né le 31 aout 1977,a Cameron en Caroline du Nord.Il a un frere,Matt et son pere s'appelle Gilbert Hardy.Mais malheureusement sa mere est décédée d'un cancer alors que Jeff n'avait que 9 ans. Jeff mesure 6'2'' et pese environ 224 lbs.Ses couleurs préférés sont le mauve le bleu et le noir. Chinese Zodiac:Serpent Ses acteurs préférés sont Jack Nicholson,Jack Black et Christian Slater et son actrice préférée est Jennifer Love Hewitt.Jeff a deux athletes préférés qui sont Shawn Michael et Jeremy Mc Grath. Ses films préférés sont Titanic,American Beauty, the crow,Powder, Pump Up theVolume,Heathers,The Crow,Armegedon,Pulp Fiction etThe Matrix. Son émission préféré sont Fear Factor,Crocodile Hunter,Raw et son Talk Show Host est Jerry Springer,Fear Factor et Raw. Jeff est droitier. Son sport préféré est(la lutte bien sur)mais il adore faire de la motocross. Ses bonbons préférés son les skirttles et Jeff a trois piercings(1 sur le nombril et 1 dans chaque oreilles) Le match qui a le plus aimer est No Mercy 99(Ladder Match). Son type de musique est alternatif et ses groupes préférés sont Pearl jam, Stone Temple Pilots,Marilyn Manson,Stabbing Westward,Collective Soul, Korn,Shania Twain et Kid Rock. Il aime jouer de la guitare. Jeff Hardy considere Lita(lutteuse) comme une soeur et il est ami avec Shannon Moore(lutteur) depuis leurs adolescence. Il a fait ses début dans la lutte professionelle a Monday Night Raw contre Razor Ramon, 5/23/94 Tv Debut:9/27/98 on Sunday Night Heat. Jeff conduit une corvette 2000 noir. Il a un chien qui se nomme Liger,un chien de prairie qui s'appelle Witty, un iguane qui se nomme Zeus,un raton laveur d'Afrique(raccon) nommer Imagile et des poissons. Son talent secret est acteur et Jeff adore les big mac et la lasagne. Son jeu vidéo préféré est Tétris et ses dessins animés qu'il préfere sont Scooby-Doo et Tigger. Il a les yeux vert et sa couleur de cheveux naturel est blond mais il a toujours pleins de couleurs dans les cheveux. Son groupe s'appelait Perowhygen. Dans la lutte son finishing move est swanton bomb et Jeff twist of fate. Son animal préféré est le tigre car il veut en avoir un.Jeff est un artiste,il fait plein de sculture et de grafitis ou dessins Jeff était un bon étudiant et ses restaurants préférés sont le Mc Donald et le Cracker Barrel. Ses moves préférés sont: Poetry in Motion Double Legdrop to Midsection Sitout Jawbreaker Twist of Fate Whisper in the Wind(Tumbleweed) Catapult into Quebrad Flying Clothesline off Barricade Folding Double Leg Drop Reverse of Fate Back Kick Jeff a gagner 1fois la WWF intercontinental,1fois la WWE European,5 fois la WWF Tag Team,2 fois WWF Hardcore,1 fois la WWF Light Heavyweight,1 fois la NDW Light Heavyweight ,1 fois la WCW Tag Team et 5 fois la OMEGA Tag Team. Son Histoire...... Jeff Hardy commença a regarder la lutte lorsque son frère s’y intéressa, depuis Wrestlemania IV. Les 2 frères s’inventent différents caractères et lutte dans leurs jardin sur un ring fabriqué a l’aide d’une trampoline. Tous deux ont utilisés différents pseudo, Jeff fut Wolverine, Wihllow The Wisp ou encore Gladiator. Matthew et Jeff faisaient beaucoup d’apparition lors de show indépendant et la ligue OMEGA leur proposa de travailler pour eux.. Finalement, la WWF proposa aux deux frères quelques combats d'essai. Ils lutteront pour la WWF en 1997, en tant que jobber contre Kane, et Jeff contre Rob Vam Dam. Le premier match officiel de Jeff fut contre Razor Ramon.. Début 99, a Raw ils gagnent leur 1 er titre Tag contre APA.Sous la main de Mickael Hayes pendant un certain temps , les 2 garçons vont s’en défaire pour créer le New Brood avec Grangel. S’en vient une guerre avec E & C qui se finira lors d’un spectaculaire match, le 1er tag team avec stipulation de l’échelle lors du No Mercy 99.(le match préféré de Jeff) Ils gagnent également le table match contre les Duddleys au RR 01. A WWF Wrestlemania 2000, finalement, les Hardy Boys, Edge & Christian et les Dudley Boys se battent dans un nouveau match de l’échelle gagné par E & C. L’équipe des 2 jeunes lutteurs accueille une nouvelle membre : Lita, qu’ils ont sauvé des mains d’Essa Rios. Les Hardy Boyz s’appelle maintenant Team Xtreme. Jeff et Matt essaye une carriere en solo. Jeff bat Jerry Flynn pour acquérir la ceinture Cruiserweight. Il gagne également son seul titre Intercontinental face a HHH a Smackdown .Apres l’arrivé de l’Alliance , Jeff devient champion Hardcore pour la 1ere fois en battant Mike Awesome. Il perd son titre contre RVD a Invasion 01. Les Hardys luttent a nouveau ensemble et décroche l’or en devenant champion par équipe version WWF et WCW. Perdant le match d’unification au Survivor Series 01 suite a une prise stupide de Jeff une chicane éclata dans l’équipe. Les deux frères s'affrontent à Vengeance 2001. Jeff remporte la victoire. Apres une rupture , Team Xtreme se reforme au RR 02. Apres la séparation de Raw et Smackdown, Un des 2 frères doit lutter contre RVD pour devenir le numéro 1 pour le titre Intercontinental. Tiré au sort, c’est Jeff qui a l’honneur de lutter. Malheureusement Matt intervient et attaque son frère pour ensuite quitter Raw pour Smackdown. Jeff Hardy profite de cette nouvelle opportunité pour tenter d'évoluer en solo effectuant un super match vs The undertaker dans un match de l’échelle (1fois de plus ! ) pour le titre de la WWE. Au fil du temps, Jeff perd sa passion pour le buisness et quitte la WWE en Avril 03.Il se consacre a son groupe de musique composé de Shannon Moore et Justin Crédible entre autre.Il a fait depuis une apparition a la ICW , au ROH mais a cet évènement il a été sifflé par le public. Il semblerait qu’il ne revienne pas de si tôt a la WWE et a lutter pour la BTW en Octobre 03 Après quelques passages dans des fédérations indépendantes, Jeff Hardy lutte désormais à la NWA/TNA et est devenu un lutteur vedette de cette fédération. WWF Wrestlemania 2000, finalement, les Hardy Boys, Edge & Christian et les Dudley Boys se battent dans un nouveau match de l’échelle gagné par E & C. J'espère qu'il va revenir a Raw parce que le lutte est rendu tellement plate sans lui. Voilà le résumé en quelques phrases d’une interview de Jeff Hardy suite a son apparition a la ROH. Depuis qu’il a quitter la WWE, Jeff se consacre exclusivement a sa musique. Le Ring Of Honnor semblait être parfait pour lui. Une compétition libre ou il n’y a pas toute la politique qu’il y a à la WWE.Jeff était excité de pouvoir participer a ce show, 1200 personnes présentes, beaucoup, on lui a dit, sont venus spécialement pour le voir dans la nouvelle phase de sa carrière ou pour faire de sa nouvelle phase un enfer… Quand Jeff a fait son entrée, beaucoup de personnes ont chantés « You got Fired » et « We want Matt ».Dès que Jeff lançait une offensive, tout le public sifflaient, le bouait.. Le message était clair : Jeff n’est pas le bienvenu a la ROH. Jeff : « Je ne sais vraiment pas pourquoi ils ont eu une telle réaction, Peut être que les fans me voit comme un Outsider ou pense que j’ai eu un traitement spécial.. Mais c’est un pays libre, s’ils veulent me sifflés, qu’ils le fasse.Puis au fils du temps, Raw et Smackdown ont été séparés, et Matt a trahit son frère pour aller a Samckdown. Puis Jeff perd de plus en plus sa passion pour la lutte puis la rumeur que Jeff se désinterèsse de la lutte circule et qu’il se consacrerait bien plus a son groupe de musique. Le temps passa et Jeff apparaissait moins motivé .Un air endormir.. Hardy a perdu du poids .Il avait l’air pâle et fatigué. Il distance ses fans a travers son maquillage fluo sur son visage et sur son corps. Les insultes et les reproches sur lui circulaient très vite. Jeff a dit que ça lui a fait mal d’entendre tous ça sur lui. « Je n’aurais jamais pensé être sifflé, Je ne sais vraiment pas pourquoi les gens réagissent comme ça. Est ce que je suis pas un gars bien ?? Qu’est ce que j’ai fait pour que les fans me déteste ? Moi quand j'ai lu ca,sa ma fait de quoi pcq Jeff a toujours tout fait pour ses fans,il l'ai aime.Jeff avait perdu sa passion pour la lutte.Il faut le comprendre. L'INTERVIEW DE JEFF HARDY QUAND IL EST ARIVÉ DANS LA TNA. AT: Jeff Hardy…enchanté de te voir et bienvenue a la TNA. HARDY: Merci, c'est super d'être ici. AT: Comment voit tu cette expérience avec la TNA? HARDY: C'est excitant. Je suis venu ici avec un nouveau futur. Lorsque j'ai vu pour la première fois le ring a 6 cotés, j'ai su que c'était le futur de la lutte.En ce moment, je suis entrain de redécouvrir ma passion et le désir pour la lutte.Je suis excité pour la première fois- et ca faisait longtemps-d'être a nouveau dans ce monde.J'ai retrouvé a nouveau cette passion. AT: Dit nous ce que tu as fais pendant que tu ne luttais plus? HARDY: Le plus grand projet sur lequel j'ai travaillé, c'est sur une de mes motocross.C'est quelque chose que j'ai toujours eu envie de faire mais je n'ai jamais eu le temps, en plus de voyager avec la WWE.Ca m'as pris 1 an pour le faire,mais j'ai finallement réussi a finir...2 hectares de terain de motocross!C'est génial!!Mais ces derniers temps j'y ai passé moins de temps parce que maintenant je me concentre sur la lutte. AT: Est ce que tu joue un instrument de musique? HARDY: Je chante!Je joue un peu de guitare, je craint réellement a la guitare (rires)Mais mon groupe est originaire de Cincinati et se sont vraiment de très bons musiciens. I AT: Quel est le nom du groupe? HARDY: Le groupe s'appelle "Peroxwhygen" Mais c'est dur pour nous tous de se réunir chez moi, en Caroline du Nord pour jouer ensemble. AT:Quels sont tes influences musiquales? HARDY: Pearl Jam. Mais j'aime un peu de tout.J'adore aussi Kid Rock. J'aime aussi le rap et le hip hop, du style Outkast. AT: Tu as parlé avant du ring a 6 cotés. Comment ca été pour toi de passé de 4 a 6 cotés? HARDY: C'est un peux étrange.Les coins sont pour moi la chose la plus difficile a utilisés J'ai les utilisés, tu peux faire des choses géniales.Je pense que je deviendrais fou si je devais revenir sur un ring a 4 cotés maintenant!! (rires) AT: Dernière question, est ce que tu as quelque chose a dire a tes fans? HARDY: J'aime mes fans plus que tout. Ce week end, j'ai loué une voiture et je suis aller voir quelques fans de la Team Xtreme d'internet!Les fans fans d'internet développe ma popularité de plus en plus et restent derière moi durant toute ma carièrre donc je resterai le temps qu'il faut pour voir mes fans. Quand tu arrives aux arenes et que tu vois les fans avec des figurines et des posters de toi, tu es obligé de faire demi tour et de t'arêter les voirs. AT : Merci Jeff d'avoir eu le temps de me répondre. HARDY : De rien, ce fut un plaisir!

Techniques:

Standing
Strike Attacks:
Jump Spin Back Kick, Toe Kick 1, Snap Jab, Front DropKick, Spinning Wheel Kick, Body Punch

Grapple Moves
Clean:
Arm Drag 2, Small Package 1, Snapmare 2, Suplex 11, Scoop Slam 5

Submission:
Hammer Lock, Chin Lock, Headlock 4, Abdominal Stretch 3, Ambar 5

Technical:
Flash Back 1, Extreme Small Package, Complete Shot, Jawbreaker 3, Extreme Twist Of Fate

Speed:
Dropkick 7, Front Dropkick 4, Snapmare & Dropkick 1/2, DDT 5, Suplex 12,

Luchadore:
Lita DDT, Powerbomb 9, Hurracanrana 4, Crucifix Head Scissor/ Back Suplex 1, Hurracanrana 1

Grapple Attack:
Grapple body Punch 1, Grapple Body Punch 1, Grapple Elbow Strike 1

Grapple from behind
Snapmare 1, School Boy Pin 2, DDT 18, Back Suplex 6, Backbreaker 6,
Bulldog 5, Back Suplex 5, Extreme Leg Drop Pin, Hurracanrana 5, Flash Back 2

Top of Cell Attack: Default

Ground
Srike Attacks:
Angry Stomp, Flip Senton Attack, Flip Leg Drop

Grapple Moves:
Head Scissor Roll over/ Moonsault Splash 2, Fury Punch 6, Sleeper Hold 7, Clover Leaf, Moonsault Splash, Leg To Groin

Corner
Srike Attacks:
TB Dropkick 1, On The Top Rope, TB Dropkick 2

Grapple Moves:
Arm Drag 7, Super Hurracanrana/ Hurracanrana 9, Whisper In The Wind, 10 Punch, DDT 21/ Superplex 1

Grapple from behind:
Toss into Ring Post, Dropkick & School Boy Pin, Lucha DDT , TB Smash, Super Back Suplex

Rope
Groggy on ropes:
Elbow & Irish Whip

Rebound Attack:
Extreme Forearm Smash,
Springboard Leg Drop,
Vaulting Body Press 2

Diving out of ring attack:
Rope Flip 1

Diving
Diving Attack vs. Standing Opp:
Missile Dropkick, Diving Hurracanrana

Diving Attack vs. Downed Opp:
Rolling Thunder 1, 450 Splash Pin, Diving Leg Drop

Dash
Running Strikes:
Extreme Forearm Smash, Front Dropkick 2

Running Grapple:
DDT 3, Extreme Neckbreaker Drop

Rear Techniques:
Neckbreaker 12, Hurracanrana 5

Running ground attack:
Senton, Dropkick To Knee 3

Counter Attack:
Flash Back 1, Back Body Drop 1, Powerslam Pin 2

Tag Team
Standing Tag Team:
Double Suplex, Dropkick & Rolling Clutch, Extreme Leg Drop 2,
Shining Wizard 1 (Poetry In Motion), Douple Drop Kick

Corner Tag Team:
Body Splash & Whip, Facebuster, Extreme Leg Drop 1, Moonsault Combination, Extreme Leg Drop 1

Special
Finishers:
Swanton Bomb 2, Twist Of Fate 1/2

Signature Moves:
Extreme Twist Of Fate,
Whisper in the Wind,
Extreme Leg Drop Pin (Compactor)/
Clover Leaf (Spine Line)/
Coplete Shot (Snap Reverse STO)

Chair Finishers:
DDT 23 x2

Combination Attack:
Snap Jap, Elbow Smash 1, Jump Spin Back Kick

Revenir en haut Aller en bas
Hulk Hogan
Figure populaire
Figure populaire



Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 06/10/2006

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyLun 23 Oct - 14:38

ouh tu triche pour les prises lol... C'est ceux de Smackdown !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Jeûne viande
Jeûne viande
Jeff Hardy


Nombre de messages : 41
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2006

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyLun 23 Oct - 17:51

Bah oue mais comme ça less booker n'auront aucun mal pôur mes match.
Revenir en haut Aller en bas
JBL
Figure populaire
Figure populaire
JBL


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2006

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyLun 23 Oct - 21:53

Bienvenue et... T'as une tache de peinture sur le visage Razz
Revenir en haut Aller en bas
David Flair
Jeûne viande
Jeûne viande
David Flair


Nombre de messages : 98
Localisation : Joliette, Québec
Date d'inscription : 08/10/2006

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyMar 24 Oct - 1:25

Putain il est fou avec sa bio lui Shocked
Je veux pas de match contre, je vais me faire éclater certain Shocked

Bienvenue jeune Dieu du RP
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/index.forum
Jeff Hardy
Jeûne viande
Jeûne viande
Jeff Hardy


Nombre de messages : 41
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2006

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyMar 24 Oct - 8:42

Pourquoi tu dis ça c'est que du copier coller et j'ai coriger lesfautes d'ortographes ddans les autres noms de lutteur de jeff c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
The nature boy ric flair
Star
Star
The nature boy ric flair


Nombre de messages : 449
Age : 40
Localisation : Au pay des cons
Date d'inscription : 05/10/2006

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyMar 24 Oct - 9:08

Jeff Hardy a écrit:
Pourquoi tu dis ça c'est que du copier coller et j'ai coriger lesfautes d'ortographes ddans les autres noms de lutteur de jeff c'est tout.

il est tout mimi en rose dit moi l'indien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\World Championship Wrestling/ :: Hors-Gimmick zone. :: .:Choose your wrestler:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser