\World Championship Wrestling/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\World Championship Wrestling/

e-fed à roleplay.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Night of the champions...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff
Leader WCW
Leader WCW
Eric Bischoff


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/05/2006

Night of the champions... Empty
MessageSujet: Night of the champions...   Night of the champions... EmptyDim 15 Oct - 17:27

Voix-Off

Nous voici en direct de WcW.com P le premier nitro à etait une reussite total les ratings sont très haut et beaucoup de rivalité ont commencer. Le Raven's Flock composé de Raven et de David Flair on fait grosse impréssion en dominant le show entier, pour payer leurs trahison Eric Bischoff à préparer un contrat pour le prochain main-event de Nitro qui sera The Raven's Flock Vs Flair & Sting.Bref parlont dès à présent du grand événement qui arrive après le prochain nitro The Night of the Champions qui fera les nouveau champions de cette fédération,nous n'avont aucune information sur les match prévut cela ne devrait pas tarder...

Thème Song of Eric Bischoff

Night of the champions... Ericmicro3ov5

Eric Bischoff:Well, je voie que vous etent de plus en plus c'est à dire que le premier nitro vous à plus?! [YEAHHH] Vous me rendez fiere de moi! Si je suis ici présent c'est pour annocer LE plus grand show jamais fait dans le monde de la lutte à l'heure d'aujourd'hui...C'est bien THE NIGHT OF THE CHAMPIONS!!! [Grosse réaction] Yeah, EVERY TITLES ON THE LINE!!! [Grosse réaction] Des matchs à vous couper le soufle! Alors voila j'anonce mes contender du coté de la WcW pour the tag team belts...Ca ne sera pas exactement des lutteurs de la WCW mais plutot du Raven's Flock qui ont mériter cela The Raven's Flock seront dans la course pour les ceintures par équipe, je laisse le choix au gros Dusty pour une team WWE qui se feront bottez les fesses! Pour the big tour title mon poulain et nul autre que l'homme qui à fait son retour la nuit derniere pour botter l'arrière train d'Orton The Macho Man RANDY SAVAGE!!! [Ovation] Yeah,passont maintenant au main event THE WCW TITLE...TWO MAN made in WCW The Nature Boy Ric Flair [ovation suivit de wooo] qui affrontera un homme à qui je vais remettre ma confiance,un homme qui est à mes yeux le futur de la WCW Il à un coeur de lion... [Les ovation commence] Il est the first indisputed champion of the history [Ovation] The king of the world [ovation] Y2J CHRS JERICHOOOOO [Grosse ovation] Ca sera le meilleure main event jamais vue tout ca en un seul et unique show WCW NIGHT OF THE CHAMPIOOONNNNSS!!!!

[Le thème song de dusty rhodes vient couper Bishoff]
Revenir en haut Aller en bas
http://t-n-f.bb-fr.com
Rylaid
Jeûne viande
Jeûne viande
Rylaid


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 05/10/2006

Night of the champions... Empty
MessageSujet: Re: Night of the champions...   Night of the champions... EmptyDim 15 Oct - 17:44

[~~Rhodes arrive et ordonne de couper la musique, il monte rapidement sur le ring, accompagné de Goldust, il se saisit d'un micro et se met à parler~~]

Night of the champions... Rhodesmicrophonerf5

Well, well, well, ERIC! I tell ya somethin'... Ton main event parait un peu foufou, complètement WOOOOOOO, mais en réalité, il est bien loin dérrière MON main event, je n'ai rien contre toi Eric mais là, je t'écrase à plate couture! Dans le premier coin nous aurons, KURT ANGLE! Dans le second, c'est là qu'est la surprise car vous savez déjà tous que Kurt est dans le main event WWE de Monday Nitr, NIGHT RAW haha... Mais on garde la surprise, déjà nous avons quelques autres petites choses à vous dire... Big Tour Championship... Ce sera donc Macho Man Randyyy Savage contre... Randyyyyyyyyy ORTON! [Huées] Oui je sais que ce petit con de fils de Bob Orton est si lamentable que même Hollywood Nova pourrait le battre mais si Savage veut Orton, il aura Orton... SANS RÈGLES! Maintenant on parle d'un match Tag Team huh? Tu supportes l'équipe qui hais le plus ta petite personne? Raven's Flock, ni WCW ni WWE, c'est à ce demander ce que ces Pieces Of Trash viennent faire dans nos fédérations réspectives où de merveilleux fans veulent DU SPECTACLE! IT'S SHOW TIME FOLKS!!!! [Ovation] Donc Eric, je crois que ce n'est pas à moi de choisir l'équipe, c'est à nous! Pour ma part je crois que je vais choisir The Animal BAAATISTAAAAA! Et je pense que tu feras une choix judicieux... NON ERIC, attends que je finisse avant d'ouvrir ton clapet... MY MAIN EVENT! Kurt Angle sera opposé à... Non pas à mais au... HEAAAAAART BREEEAAAAAAAK KIIIIIIIIID [Ovation monumentale] DANS UN.... IRON MAN MATCH [La foule entière se lève en hurlant INVASION ERA! INVASION ERA!] Tu entends Eric, la foule aime qu'on se dispute, ça fait vendre et je crois surtout que même si tu ne veux pas l'admettre... NOUS SOMMES UNE BONNE EQUIPE!

[~~Dusty immite Hogan et tend les oreilles pour entendre la foule qui acclame les deux partis~~]
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
Leader WCW
Leader WCW
Eric Bischoff


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/05/2006

Night of the champions... Empty
MessageSujet: Re: Night of the champions...   Night of the champions... EmptyDim 15 Oct - 22:09

[Eric regarde méchament Dusty et reprend la parole]

Eric Bischoff:So,Dusty n'esseye pas de te mettre les fans dans la poche ca ne te servira pas à grand chose, tu parle de ton main event comme si il aller étre plus beau que celui de la WCW mais moi je propose deux légendes l'une contre l'autre,deux enemies de longue date.Et toi tu pensse qu'à endormir la foule avec un ironman match tsss! Si seulement je pouvait te prouver que mes deux main eventers sont dix fois plus balèze que les tient [Eric marque un temps d'arrèt et réfléchie et se fait couper laparole par Dusty...]
Revenir en haut Aller en bas
http://t-n-f.bb-fr.com
Rylaid
Jeûne viande
Jeûne viande
Rylaid


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 05/10/2006

Night of the champions... Empty
MessageSujet: Re: Night of the champions...   Night of the champions... EmptyDim 15 Oct - 22:17

[~~Dusty se marre avec Goldust puis reprend la parole~~]

Night of the champions... Rhodesmicrophonerf5

Well, tu dis que ton main event est meilleur que le mien hein? APPORTEZ-MOI LA CARTE DU PROCHAIN SHOW...

[~~Une fille apporte la carte officielle du show et la donne à Dusty Rhodes~~]

Oho... Qu'est-ce que c'est que ce main event de m***e ?!

[~~Dusty déchire la carte et Eric se met à hurler sur Rhodes~~]

Tu vires au rouge là Eric, respire un peu... Tu crois que ta fédération et que ton main event valent mieux que ce qui se fait chez moi? Tu crois que je suis cet abruti de Vince McMahon? Tu crois que je marche comme un canard et que je me tappe de stupides divas? NON! Je suis Dusty Rhodes et dans le main event de cette semaine, ce sera TON JERICHO ET TON FLAIR contre... MON KURT ET MON SHAWN!!!! Et la FLock est bannie, BANNIE DE LA ZONE DE RING!!! Ahaaaaa et Goldberg qui se retrouve sans adversaire reste comme prédit selon mes plans... DANS LE 4 WAY MATCH... Et pour JBL justement qui est concerné... AUCUN CONTRAT NE SERA EN JEUX, C'est magnifique! Maintenant Eric, qui vois-tu pour faire équipe avec Dave Batista?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
Leader WCW
Leader WCW
Eric Bischoff


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/05/2006

Night of the champions... Empty
MessageSujet: Re: Night of the champions...   Night of the champions... EmptyDim 15 Oct - 22:32

[Eric prend un aire enerver mais d'un coup un grand sourire et commence à marcher sur le ring en parlant]

Night of the champions... Ericmicro3ov5

Eric Bischoff:Bon tu voie ce que tu vient de faire la?! C'est tout chambouler au dernier moment l'effet de surprise huh?! I LOVE IT!!! Nous sommes d'accord pour la premiere fois ici et je pensse qu'ont va finalement devoir s'entendre...Ah j'oublier il faut un partenaire à Batista...Eric Ramasse un bout de la carte qui etait prevu et lis Batista vs Hulk Hogan?! Eh bien voila le partenaire de Batista sera the one,the only, Hulk Hogan [Grosse ovation...Enssuite Eric se place face à face avec Dusty] This week on Nitro,nous verront qui aurat le vrai main event de Night of the Champions que...le...meilleur...GAGNE!!! [Eric tend la main à Dusty,se dernier lui sert avec un grand sourir,Bischoff descend du ring et s'en va dans les backstage sous les "INVASION ERA,INVASION ERA"]
Revenir en haut Aller en bas
http://t-n-f.bb-fr.com
David Flair
Jeûne viande
Jeûne viande
David Flair


Nombre de messages : 98
Localisation : Joliette, Québec
Date d'inscription : 08/10/2006

Night of the champions... Empty
MessageSujet: Re: Night of the champions...   Night of the champions... EmptyDim 15 Oct - 22:35

La musique de la Raven Flock’s résonne ! Des Huées surviennent de partout, quel heat ! David Flair et Raven arrivent lentement vers le ring, ils fixent avec des regards noirs Dusty Rhodes.

Night of the champions... Ravenentervd3Night of the champions... Dflairentervy8

Les deux lutteurs arrivent sur le ring et y monte. Dusty dit à Goldust de se débarrasser des deux emmerdeurs qui arrivent de nul part, mais Flair prend parole avant toute chose.

David Flair
Du calme, le gros, on est ici, euh… c’est quoi déjà le mot ?


Raven
Amicalement !


David Flair
C’est ça ! Enfin, amicalement, il faut le dire vite… pacifiquement ? Hahaha ! Peu importe ! On rit, on rit, mais dans le fond, on a juste envies de pleurer. Priver nos bons fans de notre présence ? (la foule lapide carrément verbalement les deux lutteurs) C’est vraiment une connerie ! Hey Dusty ! Et si jamais on décidait quand même de venir, ce lundi ? Qu’est-ce que tu ferais ? Tu ramènerai ta grosse carcasse pour nous renvoyer en backstage ? Tu enverrais ce clown (Flair montre Goldust) pour nous donner une leçon ? Quelle connerie ! Dans le fond, le gros, tu as peur. Tu as peur de la Raven Flock’s. Tu as peur qu’on te vole tes fans, tu as peur qu’on donne la raclée à ton équipe de minables. Tu as peur de David Flair. Tu as peur de Raven. Et laisse moi te dire quelque chose, tu as raison d’avoir peur ! Car nous sommes beaucoup plus dangereux pour toi que la bande d’abrutis de Bishoff.


Quelle provocation ! Que va répliquer Rhodes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/index.forum
Rylaid
Jeûne viande
Jeûne viande
Rylaid


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 05/10/2006

Night of the champions... Empty
MessageSujet: Re: Night of the champions...   Night of the champions... EmptyDim 15 Oct - 22:41

[~~Rhodes se marre et mets une violente claque à David Flair et Goldust se met face à Raven~~]

Non non Flair, je ne m'amène pas, je brûle ton contrat et j'appelle la sécurité! Et ne crois pas que tu seras banni du ring pour le show entier, il sera triste de priver la foule de voir un bottage de fesse sur vos jolis culs! Haha... Flair, Raven, vous aurez un match au prochain show mais uniquement si vous vous trouvez des adversaires haha!

[~~Dusty, Goldust et Eric quittent le ring alors que la Flock attend une équipe~~]
Revenir en haut Aller en bas
The nature boy ric flair
Star
Star
The nature boy ric flair


Nombre de messages : 449
Age : 40
Localisation : Au pay des cons
Date d'inscription : 05/10/2006

Night of the champions... Empty
MessageSujet: Re: Night of the champions...   Night of the champions... EmptyLun 16 Oct - 12:23



WOOOOOoooooooooooooooo !

Le tron géant s’allume de couleur chaleureuse, un thème Song résonne t’el une cloche de pâques …c’est le nature boy ?! David flair à le visage complètement décomposé, mais personne n’arrive sur la rampe de la fédération, le thème continue dé résonner de plusieurs Woooo que les fans réplique à la seconde... c’est alors que le thème se coupe et laisse place a ric flair en direct de l’hopital.il s’adresse a tout le monde de la voix motivé.

Ric flair : WOooooooooooooooooooo !

Les fans font de même et agresse d’un méchant Woooooo l’équipe de son fils et de raven. Il demande du calme dans l’arène et reprend.

Ric flair : HOooooooooooooo yeah baby, dâ nature boy is realy back.Yes …Mon fils, ton père est bien de retour dans l’industrie de la Wrestling championship, lors du 1er maint-event de la fédération le thème song du nature boy fut victorieux sur celui de Sting et les spots light mon remis à ma place naturel, c’elle de piller de la wcw.. Et qui vois-je ?! Toi mon fils venir me soutenir pour mieux m’attaquer ?! Tu n’as aucun amour propre mon fils car tu attaque l’icône de la wcw, tu attaques ton père ta famille de sang et la wcw ta famille la hold school style,tu te crois meilleur que moi ?! hu ?! tu dis que le raven flop fut la team dominante du 1er show ?! yes …. Mais seulement du 1er show car cette fête que tu te donne ne va pas durée très longtemps hoo yeah WOoooooooooo ! [ les fans font de même ]

.comme tu le sais le véritable maint-eventer n’était nul autre que moi dâ nature boy. J’ai une fois de plus montré ma domination sur le roster de la fédération , j’ai montré ma domination à gagner…et l’icône que je suis est la source vital de la W.C.W et Eric l’as compris. C’est pour cela que je suis ne route pour le titre le plus prestigieux du monde…mais toi tu n’as que les miettes des fédérations. Mais dis toi bien que tu ne toucheras pas se titre temps que je serais en vie bitch ( you suck, you suck ]… tu as signé la fin de ta carrière au sein de notre roster, ni wwe ni wcw ?! pour le nature boy c’est la même chanson une seul religion est raisonnable c’elle de la wcw…tu es dans le même panier que cette minable révolution de la wwe ! Hein dusty, toujours aussi fort en paroles mais faible en action ?!Tu dis invasion ce que je vois n’a rien d’une invasion je vois un vieux lutteur sans avenir sur le ring et qui reprend un micro pour arrondir ses fins de mois, une invasion avec un vieux lutteur et un débile habiller en doré ?! c’est ça l’invasion wwe ?! c’est ça la team wwe ?! hu ?dois-je avoir peur ?! WOoooooooooooooo !

Im’ the 16 times world champion tu crois me faire peur ?! Sache que l’invasion va se confronter au nature boy.car le roi ici c’est moi ! Je suis chez moi sur mon terrain …et tu ne ferras pas long feux mon chers car c’est la fin pour toi et le début pour moi. Le début d’une nouvelle domination, la domination w.c…w…WOOoooooooo four horsmen seront bientôt de retour…… alors lèves les yeux mon fils…Because i’m dirtiest player in the game

Le tron se coupe et des tonnes de litres de jus de tomates pourrie lui tombé sur la tête, une odeur horrible prend l’arène, c’est à vomir…. Un WOoooooooooo énorme cloture le segment du nature boy…quelle humiliation flair se venge de l’attaque lors du 1er show et met en avant le retour d’une team the four horsmen ?! is realy back ?!
Revenir en haut Aller en bas
Rylaid
Jeûne viande
Jeûne viande
Rylaid


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 05/10/2006

Night of the champions... Empty
MessageSujet: Re: Night of the champions...   Night of the champions... EmptyLun 16 Oct - 16:12

[~~Soudain, l'arena toute entière s'éteint et on entend la même musique lugubre que lors des deux appritions de Oz... Un logo de la Flock se déssine sur le titantron et se place au coin inférieure gauche, comme si c'était le logo dûne fédération, une silhouette sors de l'ombre... EUGENE?!!! WHAT THE HELL?!!!~~]

Night of the champions... Talkingonthetroned0

.:Oz:.
Oho, trop mignon, regardez un peu tout le gratin est là... Il y a Le Nature Boy, le gros Dusty Rhodes, mon chef à l'égo surdiommensioné Raven, son toutou de fils à papa qui ne veut pas avoué qu'il est fou admiratif de son père mais il y a surtout mon oncle adoré... ERIC BISCHOFF!!! Rappelle-toi un peu Eric, ce qu'à été ma carrière à la WWE, rappelle-toi un peu la façon dont tu m'as utilisé à tes fins et rappelle-toi surtout COMMENT TU M'AS HUMILIÉ!!! RAPPELLE-TOI ERIC BISCHOFF, EUGENE, EUGENE... HELLO MY NAME IS NOT EUGENE, I'M OZ!


[~~Soudain Oz saisit le Caméraman et lui éclate la face contre le mur, filme le visage du caméraman ensanglanté et dessine la crois de David sur le front du caméraman avec le sang~~]

D'où viens cette haine envers ton si cher neveux Eric? Peut être parce que tu es Anticémite ou alors simplement parce que tu as toujours détesté les infirmes? MAIS QUEL INFIRME? EUGENE N'ETAIT QU'UN PERSONNAGE, UN CONTRAT ENTRE TOI ET MOI! Tu asvais tellement honte de ton neveux que tu voulais me faire passer pour un gentil atardé mental!!! MERDE QUE CE MONDE EST FICTIF! Où est l'amour Eric? Toujours à montré tes bêtes de foire hein? MONSIEUR BISCHOFF NOUS AVONS UN PROBLÈME, OZ EN A MARRE DE JOUER UN ATTARDÉ!!!!! Et toi tu disais, ce n'est pas mon problème, ce petit enfoiré ne mérite pas mieux que ça!!! TU SAIS QUOI ERIC, NE RESTE PAS SEUL DANS LES COULOIRS DE TA FEDERATION!

[~~Oz lance la caméra et l'image se brouille, l'arena est silencieuse et plus personne ne réagit~~]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Night of the champions... Empty
MessageSujet: Re: Night of the champions...   Night of the champions... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Night of the champions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte Night of the champions!
» Night Of champion *1
» Carte du Monday Night Nitro * 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\World Championship Wrestling/ :: Are you ready for rumble?! :: .:Ready To Rumble:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser